Je couche environ 1 fois par semaine avec ma copine alors qu'on se voit tous les jours
Supprimé- 1
On est d'accord que c'est pas assez ? Je précise qu'on a 20 ans tous les deux.
J'ai subi un viol dans mon enfance qui m'empêche de faire le premier pas "sexuel" à chaque fois, du coup c'est un peu quand elle le veut bien quoi...
Le 14 janvier 2022 à 18:26:56 :
Ce forum de râleurs. Même quand vous avez une meuf, la possibilité de faire l'amour et vivre une belle vie, vous trouvez le moyen de revenir vous plaindre ici. Baise-là bordel, et lâche un peu ton pc.
Visse
Ce forum de râleurs. Même quand vous avez une meuf, la possibilité de faire l'amour et vivre une belle vie, vous trouvez le moyen de revenir vous plaindre ici. Baise-là bordel, et lâche un peu ton pc.
Jamais vu un aussi beau first de ma vie, rien à ajouter.
Oui mais mon traumatisme sexuel m'empêche d'aller vers elle... Elle va partir j'en suis sûr.
Le 14 janvier 2022 à 18:27:34 :
Tu peux ne jamais la baiser, mais te plains pas quand elle te quittera.
Je me plaindrai dans tous les cas
Le 14 janvier 2022 à 18:30:27 :
D'accord donc on en déduis qu'elle vient vers toi qu'une fois par semaine ?
Oui
Le 14 janvier 2022 à 18:38:41 :
Tu lui en as parlé?
De mon viol ou du fait qu'on ne fasse jamais l'amour ?
Aucun des deux.
Avant qu'elle même te pose la question parcequ'elle se demande pourquoi c'est elle qui vient toujours vers toi
Là par exemple elle vient de me monter dessus pour m'embrasser alors que j'étais statique sur le lit, m'a mis la tête dans ses seins et tout ce que j'ai trouvé à faire c'est sourire benoîtement, et repenser à mon viol alors que j'aurai pu lui faire l'amour.
Les violeurs sont des salauds qui méritent la mort, et un jour Gaël tu paieras tout le mal que tu m'as fait. Dieu est grand.
Le 14 janvier 2022 à 18:43:44 :
Tu devrais je pense alors
Avant qu'elle même te pose la question parcequ'elle se demande pourquoi c'est elle qui vient toujours vers toi
J'ai déjà une réponse toute faite, je lui dirai que je suis en dépression, du coup ma libido est plus faible. Mais merci du conseil.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Julfan2
- Date de création
- 14 janvier 2022 à 18:24:54
- Date de suppression
- 14 janvier 2022 à 19:17:40
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 18