Topic de Garkezos :

Les SDF français doivent crever de froid

Heureusement les patriotes du forum les invitent chez eux :ok:
Je ne suis ni patriote, ni nationaliste depuis que les français se sont soumis à 90% au pass :)

Le 12 janvier 2022 à 07:47:21 :
Je ne suis ni patriote, ni nationaliste depuis que les français se sont soumis à 90% au pass :)

Donc tu n'es pas concerné par ma phrase :ok:

qu'est-ce que c'est que cette histoire ?
Ils n'ont qu'à squatter les centres de vaccination :(

Je prefererai qu'on ouvre des sorte de centre pour les heberger tous les jours en 20h et 6h perso...

Ce n'est pas au citoyen de base de s'occuper de ce genre d'affaire

On n’aide pas des gens au hasard. On aide notre propre famille pour commencer.
Autant se poser en réa, t'es nourri, logé et on s'occupe de toi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/7/1627821257-kolossal.png
je paye des impots pour des centre d'hébergement, si il sont saturé de migrant c'est pas de ma faute :)

Etre SDF en france = 99% droguée / alcoolique 1% par choix .

Je ramene pas ca chez moi :ok:

Heureusement que les gauchistes les invitent chez eux
On paye des impôts pour eux justement
Tqt pas mon petit golem je leur lache des billets souvent, j’achète de la nourriture pour eux et leur chiens et pleins d’accessoires et toi le frustré tu fais quoi ?

[07:49:33] <EliteVaccinale>
On n’aide pas des gens au hasard. On aide notre propre famille pour commencer.

Voilà qui est censé

Le 12 janvier 2022 à 07:47:21 :
Je ne suis ni patriote, ni nationaliste depuis que les français se sont soumis à 90% au pass :)

Donc j'imagine qu'avant 2020 tu accueillais des SDF chez toi à chaque hiver.

Le 12 janvier 2022 à 07:50:21 :
Tqt pas mon petit golem je leur lache des billets souvent, j’achète de la nourriture pour eux et leur chiens et pleins d’accessoires et toi le frustré tu fais quoi ?

ça pue la rage et le mensonge ton histoire :)

C'est au gouvernement de trouver des solutions, ils arrivent bien à dorloter des migrants clandestins, ils pourraient y'arriver pour les SDF FDS
Ils n’ont ka traverser la rue

Le 12 janvier 2022 à 07:50:08 :
Etre SDF en france = 99% droguée / alcoolique 1% par choix .

Je ramene pas ca chez moi :ok:

t'as l'aah, sans ça tu serais dans la rue, ou alors...

Pour avoir déjà vécu la rue en décembre, c'est vrai que c'est hardcore.

Mais 95% des sdf sont malheureusement des plaies pas foutu de faire autre chose qu'être des déchets (et je parle pas que de la consommation abusive de leurs dépendances. Recueille un sdf chez toi, tu verras, il va cracher sur tout ce que tu lui donne et le lendemain tu vas te rendre compte que des trucs ont disparus...)

Avant j'avais de la pitié pour cette espèce, maintenant je les traite comme Cartman dans SP

Données du topic

Auteur
Garkezos
Date de création
12 janvier 2022 à 07:46:38
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 218