J'ai mon compte Google depuis 2014 et je fais TOUT dessus ! J'ai un abonnement à Google One pour 2T de stockage sur mon compte
Sur mon Google Drive j'ai un dossier avec mes dickpicks et les nudes de ma meuf / exs à gauche, un dossier pour le taff à droite, un dossier des photos de famille au milieux, tous à 35 Go minimum
Sur Google Keep c'est la même entre les notes en temps réel de mes plans culs et des cadeaux pour ma meuf et de mes listes de courses et des cadeaux pour la famille et de notes pour le taff
Google Agenda, emploi du temps chargé entre les courses, les réunions et le plan du soir
Bonus Google Tasks liés à mon agenda avec ma liste de chose à faire entre le sport le cul le taff les amis la famille
Et encore si vous saviez avec Google Docs, Google Maps, Android, Sheets, et Contacts
Pour finir en beauté, ma carte d'identité est enregistrée pour les vidéos YouTube +18 avec des abonnements since 2014
Attendez c'est pas encore fini, j'ai désactivé 0 options de tracking, 0 mails et aucun historique, j'accumule les données depuis 2014
Vous pensez qu'ils vont ajouter une offre à 3T sur Google One ou pas ?