Tintinprojo cher crétin : accuser les autres d'antisémitisme c'est très grave (et c'est d'autant plus risible si seulement tu savais qui je suis). Bref, c'est pas toi qui décide.
Enfin je crois que tu as mal écouté la prévision qui a été proposée par Jacques Attali. En effet cette prévision vient exclure la personne dont tu viens parler, en plus d'y inclure en réalité trois possibilités qui ne sont pas nommées.
Bref à deux reprises tu sais pas de quoi tu parles.
TensarSamourai en effet il est étrange qu'Éric Zemmour ne détaille pas sur l'Union Européenne au regard de la barrière que représente l'organisation pour ses promesses présidentielles.
Le 12 janvier 2022 à 03:07:52 : TensarSamourai en effet il est étrange qu'Éric Zemmour ne détaille pas sur l'Union Européenne au regard de la barrière que représente l'organisation pour ses promesses présidentielles.
Zemmour cible les vieux. Hors, il sais que pour les vieux parler en mal de l'immigration marche, mais parler en mal de l'UE fait beaucoup trop peur.
Le 12 janvier 2022 à 03:05:55 : Tintinprojo cher crétin : accuser les autres d'antisémitisme c'est très grave (et c'est d'autant plus risible si seulement tu savais qui je suis). Bref, c'est pas toi qui décide.
Enfin je crois que tu as mal écouté la prévision qui a été proposée par Jacques Attali. En effet cette prévision vient exclure la personne dont tu viens parler, en plus d'y inclure en réalité trois possibilités qui ne sont pas nommées.
Bref à deux reprises tu sais pas de quoi tu parles.
ça part dans l'ad personam, en plus d'impliciter que tu es juif ou issu de cette communauté, c'est beau d'inventer des arguments comme ça
Ben balance moi des preuves en quoi Pécresse serait exclu de la prévision de Jacques Attali j'attends que ça
J'ai adhéré en fin de semaine dernière, suite à des insultes et propos racistes reçus ici-même et validés pas la modération (je soutenais déjà Zemmour avant)
Par contre, je suis bien conscient que même si il passe au seconde tour, il ne sera pas élu
Mais au moins, il met sur la table des sujets que les autres candidats font exprès d'ignorer depuis des décennies. Là, ils n'ont plus le choix que d'en parler. J'ai hâte de voir les débats