Topic de PapillonCoeur :

[EXPAT CHINE/HELP] Je veux m'expatrier en chine...

  • 1

Après mes études mais je crains que ça soit mort :peur:

Je suis en L3, et l'année prochaine c'est le master pour moi, et comme je souhaite faire une thèse, il me reste encore 5 ans d'études au total :peur: par conséquent c'est un peu trop tard de vivre en Chine après mes études car je crains le pire dans les années à venir, notamment une ww3 par exemple ou le pass climatique :peur:

Des kheys voient une solution à ça ?

Le 16 janvier 2022 à 10:46:02 Covid21 a écrit :
Yrr profites et fonce

Non khey, je suis sur il y aura quelque chose de grave.
Déjà avec le pass vaccinal ça va être compliqué de quitter le france, et la Chine ne donne pas de visa pour le moment en période covid, donc c'est un peu chaud :peur:

si il se passe quelque chose il vaut mieux être en chine qu'ailleurs

Le 16 janvier 2022 à 11:07:22 guerresurvous a écrit :
si il se passe quelque chose il vaut mieux être en chine qu'ailleurs

Oui exact, le problème c'est que pour l'instant je ne peux pas y aller et je n'ai même pas fini d'apprendre la langue :peur:

Le 16 janvier 2022 à 11:09:33 :

Le 16 janvier 2022 à 11:07:22 guerresurvous a écrit :
si il se passe quelque chose il vaut mieux être en chine qu'ailleurs

Oui exact, le problème c'est que pour l'instant je ne peux pas y aller et je n'ai même pas fini d'apprendre la langue :peur:

c'est ton visa qui bloque?

Bah clé faut juste prier le Z ou alors qu'il soit assouplit--> pour des motifs impérieux (dont les études) acceptation d'un test négatif

Le 16 janvier 2022 à 11:16:51 guerresurvous a écrit :

Le 16 janvier 2022 à 11:09:33 :

Le 16 janvier 2022 à 11:07:22 guerresurvous a écrit :
si il se passe quelque chose il vaut mieux être en chine qu'ailleurs

Oui exact, le problème c'est que pour l'instant je ne peux pas y aller et je n'ai même pas fini d'apprendre la langue :peur:

c'est ton visa qui bloque?