Ma sœur couche avec tout le monde
Le 11 janvier 2022 à 21:57:29 :
elle a pas de père
Tiens, on n'aurait jamais pu deviner.
Le 11 janvier 2022 à 22:02:28 :
Le 11 janvier 2022 à 22:01:44 :
Le 11 janvier 2022 à 22:01:16 :
Elle fait ça au lycée ? Donne des détails stpJ'ai pas plus de détails et j'ai pas envie d'en avoir
Il y a des BBC parmi les mecs?
Les prénoms des mec : Alex, Hamza, Benoit c'est tout ce que je sais
Le 11 janvier 2022 à 22:00:25 :
Le 11 janvier 2022 à 21:59:26 :
situation délicate, t'as quelel genre de relation avec?On s'entend bien, les week-end on sort ensemble et on parle beaucoup même si je sais qu'elle me cache des choses
franchement j'en sais rien, coucher avec plusieurs mecs c'est pas la mort mais bon, c'est pas l'idéal non plus à son âge. jsp ce ue je ferais à taplace, j'irais voir des personnes plus callé pour avoir un avis
Le 11 janvier 2022 à 21:57:29 :
Je viens de l'apprendre aujourd'hui, ma sœur (17ans, au lycée) aurait couché avec 3 personnes de son lycée qu'elle ne connaissait même pas.
J'ai un ami dans sa classe et il m'a tout raconté. Elle aurait même envoyé des nude à l'un d'entre eux (il a bien évidement envoyé les photos à ses amis)
Est ce que je dois m'inquiéter les kheys, elle a pas de père et je sais pas trop quoi faire. C'est pas normal de baiser avec le premier wesh en stmg que tu vois
Le 11 janvier 2022 à 22:03:45 :
Le 11 janvier 2022 à 22:00:25 :
Le 11 janvier 2022 à 21:59:26 :
situation délicate, t'as quelel genre de relation avec?On s'entend bien, les week-end on sort ensemble et on parle beaucoup même si je sais qu'elle me cache des choses
franchement j'en sais rien, coucher avec plusieurs mecs c'est pas la mort mais bon, c'est pas l'idéal non plus à son âge. jsp ce ue je ferais à taplace, j'irais voir des personnes plus callé pour avoir un avis
Je suis d'accord mais quand tu couches avec des personnes juste pour être populaire c'est pas normal
Le 11 janvier 2022 à 22:04:27 :
221 connectés ayaaaaaaaaaaa
230 kheys la bite en main en attente de détails
Pas de père c'est foutu pour elle, elle aura toujours besoin de chercher l'attention des mâles pour compenser
Eloigne toi d'elle sinon tu vas souffrir
Bien content de pas avoir de soeur
Le 11 janvier 2022 à 22:02:36 :
Le 11 janvier 2022 à 22:01:48 :
Parle lui sérieusement seul à seul, je pense pas que t'ai envie qu'elle finisse sur PH ou sur un OFJ'ai aucune autorité sur elle je pense qu'elle va juste mal le prendre et m'ignorer
Il faut lui faire comprendre que ça ne lui apporte rien et qu'elle va se faire une réputation de tchoin. Après c'est une Vanessa CAP coiffure en plus sans père donc il y a peu de chance de changer son avenir de mère célibataire prolo.
Le 11 janvier 2022 à 22:05:10 :
Explique lui les dangers des mst et les chances de tomber enceinte et surtout rapelle lui qu'en couchant avec tout le monde elle ne deviendras pas populaire mais aura une réputation de pute dont personne ne voudras.
Elle est à fond dans le lobby lgbt et féministe, elle pense sûrement qu'en couchant avec des mec ça fait d'elle une femme libre et forte
Pour les mst etc je pense qu'elle le sait déjà
Données du topic
- Auteur
- BatemanPatrique
- Date de création
- 11 janvier 2022 à 21:57:29
- Nb. messages archivés
- 103
- Nb. messages JVC
- 90