Topic de Erasmus69 :

Si un keum plottait votre nana devant vous taperiez dans les COUILLES ?

Le 08 janvier 2022 à 14:02:59 :
À partir du moment où ta meuf se laisse faire.

C'est mort

Il faut tourner les talons

Et Run Run Run https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483216260-oliver4.jpg

tu aurais laissé la nana en plan ...

Le 08 janvier 2022 à 14:02:59 :
À partir du moment où ta meuf se laisse faire.

C'est mort

Il faut tourner les talons

Et Run Run Run https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483216260-oliver4.jpg

This

Le 08 janvier 2022 à 14:03:11 :
Couilles, Yeux, si il faut se défendre de quelqu'un aucune raison de ne pas toucher les parties les plus sensibles.
Après dans la situation du topic, tout dépend du contexte du pelotage mais un recadrage est nécessaire.

beh je bandais devant sa nana contre elle, le mec s'en ai apercu quand il m'a écarté !

Oui tu tapes dans les burnes bien discretos, si tu le fracasse visiblement tu vas te faire tej de la boite
Et pourquoi tu pelotais sa meuf ?

Le 08 janvier 2022 à 14:08:57 :
Oui tu tapes dans les burnes bien discretos, si tu le fracasse visiblement tu vas te faire tej de la boite

c'est moi qui es reçu le coup direct ! pour ca que je voulias savoir si vous trouviez ca normal !

Le 08 janvier 2022 à 14:09:33 :
Et pourquoi tu pelotais sa meuf ?

beh on avait tous un peu picollé et elle me plaisait, c'est vrai que j'ai pas été discret ! et je trouve ca pas trop mérité d'avoir reçu un péno de malade dans les burnes, j'ai mis plusieurs jours à m'en remettre

Le 08 janvier 2022 à 14:00:08 :
Déjà aller en boîte avec sa meuf :rire:

Le 08 janvier 2022 à 14:00:08 :
Déjà aller en boîte avec sa meuf :rire:

rencontrer sa meuf en boite :rire:

Non je suis une victime je ferais rien de toute façon la meuf en question je m'en bats les couilles

Le 08 janvier 2022 à 14:08:57 :
Oui tu tapes dans les burnes bien discretos, si tu le fracasse visiblement tu vas te faire tej de la boite

Beh il a pas été discret, mais les videurs ont pas vu la scene, et quand il m'ont vu à terre, c'est eux qui m'ont balancé sur le trottoir

Ça me ferait bander qu'un inconnu touche ma meuf devant moi

Le 08 janvier 2022 à 14:13:54 :
Non je suis une victime

toi aussi ca t'es arrivé un coup bas

Le 08 janvier 2022 à 14:14:08 :
Ça me ferait bander qu'un inconnu touche ma meuf devant moi

:rire: ah beh présente la moi !! on est fait pour s'entendre !! :rire:
moi par contre apres le coup jai débandé direct !!

Je lui mets la main aux fesses

Le 08 janvier 2022 à 14:14:43 :

Le 08 janvier 2022 à 14:13:54 :
Non je suis une victime

toi aussi ca t'es arrivé un coup bas

Non juste que jamais je me battrais avec quelqu'un parce que je suis une victime et que j'arrive pas à m'énerver

Le 08 janvier 2022 à 14:12:46 :

Le 08 janvier 2022 à 14:09:33 :
Et pourquoi tu pelotais sa meuf ?

beh on avait tous un peu picollé et elle me plaisait, c'est vrai que j'ai pas été discret ! et je trouve ca pas trop mérité d'avoir reçu un péno de malade dans les burnes, j'ai mis plusieurs jours à m'en remettre

Tu peux raconter toute l'histoire de manière plus explicite ?
Est-ce que ce sont tes amis ou des inconnus ?
Est-ce qu'il y avait beaucoup de monde en boite à ce moment là? Comment as-tu approcher la fille ? T'es allé direct te frotter contre elle ? Et comment tu l'as peloté précisement ?

Le 08 janvier 2022 à 14:13:54 :
Non je suis une victime je ferais rien de toute façon la meuf en question je m'en bats les couilles

oui beh moi aussi on me les as battu mes couilless :ouch2:

Je dis à ma meuf de s'écarter de lui puis je le gaz et je le défonce

Le 08 janvier 2022 à 14:16:57 :

Le 08 janvier 2022 à 14:12:46 :

Le 08 janvier 2022 à 14:09:33 :
Et pourquoi tu pelotais sa meuf ?

beh on avait tous un peu picollé et elle me plaisait, c'est vrai que j'ai pas été discret ! et je trouve ca pas trop mérité d'avoir reçu un péno de malade dans les burnes, j'ai mis plusieurs jours à m'en remettre

Tu peux raconter toute l'histoire de manière plus explicite ?
Est-ce que ce sont tes amis ou des inconnus ?
Est-ce qu'il y avait beaucoup de monde en boite à ce moment là? Comment as-tu approcher la fille ? T'es allé direct te frotter contre elle ? Et comment tu l'as peloté précisement ?

j'etais avec des potes et on dansait tranquille , on avait picollé, et j'avais remrqué cette nana pas mal qui dansait, quand son mec est partie du dancefloor je me suis raproché d'elle et elle souriait, alors je l'ai pris par la taille en dansant assez chaudement, je dois le reconnaitre ! mais j'avais un peu picollé, et mes potes se marrait.quand son mec esst revenu il m'a écarté et la il a baissé les yeux et a vu que j'avais la gaule !!!!

Le 08 janvier 2022 à 14:17:30 :
Je dis à ma meuf de s'écarter de lui puis je le gaz et je le défonce

j'aurais préféré la gazeuse, plutot que de recevoir un coup aux burnes je t'avouerai, mais dificile de rentrer 1 gazeuse en boite

Données du topic

Auteur
Erasmus69
Date de création
8 janvier 2022 à 13:53:17
Nb. messages archivés
84
Nb. messages JVC
69
En ligne sur JvArchive 262