Topic de Jeanmichmuch13 :

Je démonte les anti-pass/anti-vacx de ce forom, vous êtes des criminels.

J'entend se plaindre, à longueur de journée, à répétition de certaines bouches que c'est naturel que les vieux meurent, qu'ils ont bien assez vécu et que c'est pas une raison d'empécher les autres de vivre, qu'on meurt quand même quoi qu'il arrive ou que X ou Y mesure n'est pas efficace à 100% ou que tout le monde ne l'applique pas correctement et donc qu'on ne devrait pas l'appliquer correctement. Vous aussi surement vous avez déja vu et entendu ces propositions.

Ça n'est que de la lâcheté morale qui vise à mettre à égalité son petit confort personnel et la mort des autres. Il y a déja deux ans, un mort sur 10 en France mourrait du covid, c'était 60 000 personnes sans compter celles qui mourraient parce que les hopitaux étaient surchargés, ignorer ce bilan humain c'est déja être un gros rat, mais y participer juste parce que c'est le plus comfortable, parce que c'est le chemin de moindre resistance, c'est pas être un être humain, qui par définition sont doués de raison, mais juste être une machine à consommer, à ressentir et à se plaindre constamment sans aucun problème à considérer la vie de l'autre comme nulle pour les excuses les plus insignifiantes.

Ouin ouin dit le mec dans l'autre topoc à se plaindre de la violence psychologique de flasher son QR code, cette vraie "marque du bétail", cette "épée de Damocles" qui pèse sur lui constamment, voila comment il appelle 15 secondes d'inconfort. On en parle de la violence psychologique des gens qui disent que d'autres on assez vécu au moment où ça ralentit leur entrée au café ou au cinéma de 15 secondes ? Merde, on en parle de quand ils mettent à la pratique ces idées ? Voila pourquoi je parle de fainéants fragiles, en même temps qu'ils participent à tous nous mettre dans la merde pour leur plaisir individuel, ils se plaignent d'être des victimes.

J'en entend qui se plaignent des attentats du pass à la démocratie, et de Macron au vivre ensemble quand il dit vouloir "emmerder les antivax". Le vivre ensemble c'est ni votre confort, ni votre domination des gens à risque du covid. La liberté c'est pas la possibilité de faire ce que vous voulez, elle a en fait une définition précise dans la DDHC "La liberté consiste à faire tout ce qui ne nuit pas aux autres". Dans tous les autres aspects de la vie, nuire aux autres vous amène à des amendes et de la prison. C'est juste la base de notre démocratie. C'est déja suffisamment généreux qu'un antivax soit soigné quand il rentre en soins intensifs, vu les déboires qu'ils causent. Mais qu'on aille pas dire qu'ils sont libres de continuer à propager le virus, car partout où un de ces tocards est libre, tous ceux qui jouent le jeu, qui pensent un minimum socialement et qui souffrent aussi de la conjoncture sanitaire, des confinements, des fermetures et de la mort de proches restons bloqués dans le status quo. Autrement dit partout où un anti-vax est libre on est esclave. Il n'y a pas de vivre "ensemble". Comme il n'y a pas de vivre ensemble avec les criminels. Et je signe là dessus, c'est criminel de saboter l'effort commun quand il y a des gens qui meurent, faire le fragile en même temps c'est juste la cerise sur le gateau.

Le pleurnicheur de l'autre topoc montre patte blanche, il dit qu'il pensait que le vaccin empêchait toute reinfection et contamination. Il avait tord, la faute à qui ? Certainement pas à lui, au bout de 2 ans de pandémie c'est apparement normal de penser en absolus et d'ignorer les statistiques du chiffre de reproduction. En conséquence ? Il ne veut plus protéger les autres avec le pass.

Il fait le sympa, il est toujours pro vaccin, mais il ne veut plus le pass. Et c'est ce que je trouve le plus incroyable comme preuve qu'on vit dans une société de débiles, de consommateurs et d'individualistes. On veut l'individualisation des soins, l'individualisation des responsabilités, on veut le vaccin comme un atout personnel (à condition d'y croire). En résumé on demande chacun pour soi et dieu pour tous, ce qui est une position d'autruche comfortable quand on est jeune et en bonne santé, comme si une pandémie était un problème individuel et pas social. Pourtant, quand on rentre aux soins intensifs et qu'on est antivax, on ne refuse pas la sécurité sociale malgré les long mois qu'on a passé à la saboter.

Ce manque de pensée sociale et sa représentation sont devenus un enjeu de représentation électorale des deux cotés de l'opposition. Si on pouvait s'y attendre du coté des fans de Zemmour, j'ai le seum de voir que même certains fans de Mélenchon s'y prennent au jeu. Je suppose que c'est trop dur de mettre de coté le culte de la personnalité de son petit cheffeton deux secondes pour l'intérêt suprême de la société: Qu'on en finisse tous avec cette pandémie avec le moins de morts possible et le plus rapidement possible.

Et les covidiots, venez pas pleurnicher en commentaires vos excuses de merde pour pas mettre vos masques ou vous faire vacciner, les "oui mais ça marche pas à 100%" et les "oui mais les autres le font pas bien". Puisque votre modèle c'est le plus petit dénominateur commun de la société, je vous propose d'imiter les morts et de vous taire.

Up, ce topic est d’utilité public.
Tu peux faire plus court ?
Reddit je viens de voir le topic

Le 12 janvier 2022 à 08:20:05 :
Résumé stp

un topic d'un forumeur reddit à l'argile bien humide

Copie collé d'un post reddit déjà vu
+ rendors toi golem
+ paslu
+ men fou
Matinale le petit pied https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495725496-1494165223-macroned30.png

Le 12 janvier 2022 à 08:21:21 :
Reddit https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 12 janvier 2022 à 08:21:57 :
Reddit je viens de voir le topic

Le 12 janvier 2022 à 08:22:04 :
Ok le c/c Reddit :)

Vous m’avez eu les khey, vous êtes forts https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 12 janvier 2022 à 08:21:21 :
Reddit https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Trop long pour que j'aille plus loin que "Ça n'est que de la lâcheté morale qui vise à mettre à égalité son petit confort personnel et la mort des autres". De la part d'un mec qui vie dans un pays occidental et qui envoie des gamins ramper dans la merde tout les matins pour avoir son bol de chocolat, et qui utilise un iphone monter par un pauvre chinois de 15 ans sous payé qui n'a pas le droit ne serait-ce que de regarder à sa gauche ou à sa droite, ça me fait doucement rigoler.

T'es un indigné à deux vitesse. Tu t'en branles des autres, ce qui t'intéresse, c'est l'opinion que t'as de toi même. Du coup sous couvert d'altruisme, t'es juste un énorme égoïste.

Voila, merci au revoir :)

Désolé, en + d'être non vax jsuis un peu flemmard sur les bords, ton pavé est bcp trop long :(

Le 12 janvier 2022 à 08:28:10 :
Trop long pour que j'aille plus loin que "Ça n'est que de la lâcheté morale qui vise à mettre à égalité son petit confort personnel et la mort des autres". De la part d'un mec qui vie dans un pays occidental et qui envoie des gamins ramper dans la merde tout les matins pour avoir son bol de chocolat, et qui utilise un iphone monter par un pauvre chinois de 15 ans sous payé qui n'a pas le droit ne serait-ce que de regarder à sa gauche ou à sa droite, ça me fait doucement rigoler.

T'es un indigné à deux vitesse. Tu t'en branles des autres, ce qui t'intéresse, c'est l'opinion que t'as de toi même. Du coup sous couvert d'altruisme, t'es juste un énorme égoïste.

Voila, merci au revoir :)

Gneu c dur la vie en chine :snif: BFM fait bien sa propagande sur vos cerveaux lobotomisé :)

fermé ton claque merde le shill https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/5/1640948498-celestin-eveille.png
Il manque le lien vitemadose.fr

Données du topic

Auteur
Jeanmichmuch13
Date de création
12 janvier 2022 à 08:19:23
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 245