Topic de
Otokokado69
:
Akira est un film surcoté !
Post avant flood
J'AI RIEN COMPRIS QUAND JE L'AI REGARDÉ
Le fait que les personnages te paraissent antipathiques n’est pas un défaut intrinsèque.
Je l'ai toujours dit, hormis la qualité de l'animation
L'animation n'est pas surcoté
AKIRA est un classique pour son animation et son atmosphère.
Le 11 janvier 2022 à 23:44:45 :
Le fait que les personnages te paraissent antipathiques n’est pas un défaut intrinsèque.
Le seul qui passe dans le film à la limite c'est Kaneda, tout le reste sont de pures merdes. Ils sont mieux dans le manga.
C'est une forme de défaut, regarder un truc ou tout le monde n'inspire rien de positif c'est craignos quoi
Bon cette scène est vraiment pas mal par contre: https://m.youtube.com/watch?v=lGW6MZZC_s4
Tout a fait d accord
J’ai franchement pas aimé, j’ai trouvé ça cliché de ce que j’ai compris et j’me suis endormi alors que ça m’arrive jamais
J’ai la flemme de prendre les mangas du coup mais c’est si différent ?
alors écoute mon petit pote, pour l'époque Akira était une révolution technique, alors calme toi...
Oui il est surcôté car de nos jours les films d'animation sont bien plus complexe sans autant d'effort et pour moins cher et avec une trame plus cohérente.
Mais à l'époque c'était l'un des film d'animation les plus chers du Japon et avec un niveau de détails encore jamais vu à l'époque pour 24fps dessiné à la MAIN
Mais pourquoi j'explique ça moi... c'est un topic troll et il va sûrement être 410 sans raison valable
Oui il est surcôté car de nos jours les films d'animation sont bien plus complexe sans autant d'effort et pour moins cher et avec une trame plus cohérente.
Mais à l'époque c'était l'un des film d'animation les plus chers du Japon et avec un niveau de détails encore jamais vu à l'époque pour 24fps dessiné à la MAIN
Mais pourquoi j'explique ça moi... c'est un topic troll et il va sûrement être 410 sans raison valable
Le film est souvent cité pour comparer son esthétique à celle de certain artiste qui dessine des truc torturé mais sinon non j'ai pas l'impression que les gens se paluche plus que ça sur Akiraent
Données du topic
- Auteur
- Otokokado69
- Date de création
- 11 janvier 2022 à 23:43:54
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25
En ligne sur JvArchive 368