Topic de El_FamosoChankl :

Est-ce que vos médecins sont provax ?

  • 1

Le mien dans la salle d'attente, c'est remplis d'affiche "Vaccinez-vous pour sauver des vies !"

J'ai vu 3 médecins différent et pareil, impossible de décrocher un certificat de non vaccination ou ne serait-ce qu'une ordonnance d'hydroxychloroquine :)

Je les soupçonne d'être des militants macronniste pour vous dire à quel point le malaise était palpable pendant la consultation :)

Aucune idée, jl'ai pas vu depuis 3/4 ans.
BTG ? L'ensemble des médecins généralistes de France est dans le complot ça paraît évident, comment des mecs qui ont étudié la médecine 10 ans pourraient mieux connaître leurs sujets qu'El_FamosoChankl ça n'a aucun sens

Le 11 janvier 2022 à 23:40:19 :
Aucune idée, jl'ai pas vu depuis 3/4 ans.

Même chose que mon khey

Le 11 janvier 2022 à 23:41:05 :
BTG ? L'ensemble des médecins généralistes de France est dans le complot ça paraît évident, comment des mecs qui ont étudié la médecine 10 ans pourraient mieux connaître leurs sujets qu'El_FamosoChankl ça n'a aucun sens

Turbo Golem celle de mes enfants. Totalement matrixée.
Oui, et tous les médecins et chercheurs de mon entourage aussi. Normal

Le 11 janvier 2022 à 23:41:05 :
BTG ? L'ensemble des médecins généralistes de France est dans le complot ça paraît évident, comment des mecs qui ont étudié la médecine 10 ans pourraient mieux connaître leurs sujets qu'El_FamosoChankl ça n'a aucun sens

C'est la seule possibilité raisonnable qu'ils soient dans le complot.

Je refuse de croire que des mecs bac +10 soit aussi idiot et incapable de se renseigner.

Et plutôt que de me cracher dessus, crache un peu sur Didier Raoult pour voir :)

Je sais pas, moi mon médecin je le vois juste pour qu'il me signe des certificats médicaux :rire:

Le 11 janvier 2022 à 23:44:56 :

Le 11 janvier 2022 à 23:41:05 :
BTG ? L'ensemble des médecins généralistes de France est dans le complot ça paraît évident, comment des mecs qui ont étudié la médecine 10 ans pourraient mieux connaître leurs sujets qu'El_FamosoChankl ça n'a aucun sens

C'est la seule possibilité raisonnable qu'ils soient dans le complot.

Je refuse de croire que des mecs bac +10 soit aussi idiot et incapable de se renseigner.

Et plutôt que de me cracher dessus, crache un peu sur Didier Raoult pour voir :)

Le fameux argument d'autorité :hap:

Les chercheurs climatiques se trompent bien régulièrement, pourtant ils ont sans doute des bac+10 :hap:

Je n'ai pas vu de medecin depuis plusieurs années, et d'ailleurs ce n'est que dans ce contexte que j'en écoute un: j'ai un probleme médical, je consulte. Si je vais bien, alors la parole du medecin ne vaut rien :)

Mais bon, depuis 2020 nous sommes dans Knock ou le Triomphe de la médecine :)

Le 11 janvier 2022 à 23:45:45 :
Je sais pas, moi mon médecin je le vois juste pour qu'il me signe des certificats médicaux :rire:

Mais en vrai pareil, juste je voulais un putain de certificat, c'est impossible à décrocher et les mecs te font la leçon sur le vaccin alors que j'ai juste aucune chance de faire un cas grave :)

Le 11 janvier 2022 à 23:48:29 :

Le 11 janvier 2022 à 23:44:56 :

Le 11 janvier 2022 à 23:41:05 :
BTG ? L'ensemble des médecins généralistes de France est dans le complot ça paraît évident, comment des mecs qui ont étudié la médecine 10 ans pourraient mieux connaître leurs sujets qu'El_FamosoChankl ça n'a aucun sens

C'est la seule possibilité raisonnable qu'ils soient dans le complot.

Je refuse de croire que des mecs bac +10 soit aussi idiot et incapable de se renseigner.

Et plutôt que de me cracher dessus, crache un peu sur Didier Raoult pour voir :)

Le fameux argument d'autorité :hap:

Les chercheurs climatiques se trompent bien régulièrement, pourtant ils ont sans doute des bac+10 :hap:

Heureusement que l'élite de la nation est là pour apprendre aux chercheurs à faire leur boulot :oui:

Mon médecin de famille était provax au début mais la dernière fois que j'ai été le voir y'a quelques semaines, c'était plus vraiment le cas.
On a parlé de l'échec de la stratégie vaccinale et du pass vaccinal, qu'il critique fortement. Par contre, il est pour la vaccination obligatoire des personnes d'un certain âge.
Mon médecin est pro-homéopathie donc je me garde bien de considérer son avis https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/2/1592868681-ryan-gosling-explains-his-laugh-during-oscars-mix-up-removebg-preview.png
Tous les médecins que je connais déconseillent le vaccin Covid aux jeunes, ce qui est normal puisque je m'entoure des meilleurs.

Le 11 janvier 2022 à 23:48:29 :

Le 11 janvier 2022 à 23:44:56 :

Le 11 janvier 2022 à 23:41:05 :
BTG ? L'ensemble des médecins généralistes de France est dans le complot ça paraît évident, comment des mecs qui ont étudié la médecine 10 ans pourraient mieux connaître leurs sujets qu'El_FamosoChankl ça n'a aucun sens

C'est la seule possibilité raisonnable qu'ils soient dans le complot.

Je refuse de croire que des mecs bac +10 soit aussi idiot et incapable de se renseigner.

Et plutôt que de me cracher dessus, crache un peu sur Didier Raoult pour voir :)

Le fameux argument d'autorité :hap:

Les chercheurs climatiques se trompent bien régulièrement, pourtant ils ont sans doute des bac+10 :hap:

Plus grand épidémiologiste de la planète

Pas de conflit d'intérêt et même opposé aux lobbys :)

Le 11 janvier 2022 à 23:41:47 :

Le 11 janvier 2022 à 23:41:05 :
BTG ? L'ensemble des médecins généralistes de France est dans le complot ça paraît évident, comment des mecs qui ont étudié la médecine 10 ans pourraient mieux connaître leurs sujets qu'El_FamosoChankl ça n'a aucun sens

Parce qu'ils n'ont pas le temps d'étudier sérieusement le sujet, ils ont trop de retard sur les consultations avec les personnes agées qui prennent bien 45min à 1h. :hap:
D'autre part il y a l'assurance de croire connaitre un sujet et de ne pas vouloir continuer à réviser son savoir :hap:

Le mien évite le sujet mais dit qu'il faut quand même se faire vacciner.

Mais il n'est pas non plus un artisan de la propagande tu fais ce que tu veux de ta vie avec lui.

  • 1

Données du topic

Auteur
El_FamosoChankl
Date de création
11 janvier 2022 à 23:39:20
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 370