REGARDEZ ce que prévoient Schwab et Gates pour VOS gosses 3 FOIS pour rentrer en classe
https://twitter.com/DocteurGonzo4/status/1480919708325003269?s=20
"Désolée du comportement inacceptable de ma fille, madame la pharmacienne payée 15 euros de l’heure pour tester les gosses trois fois pour une maladie bénigne afin qu’ils puissent retourner en classe avec un masque sur la gueule"
"Ne vous en faites pas, le vaccin sera bientôt obligatoire pour eux aussi et ils seront protégés comme vous et moi après la 3ème dose "
Le 11 janvier 2022 à 21:24:32 :
merite fallait ne pas etre cas contact.
https://twitter.com/DocteurGonzo4/status/1480793520289972225?s=20
Parfois l’enfant est positif, et je vois alors des parents paniquer, pleurer, gronder punir et menacer l’enfant qui « n’a pas fait assez attention à l’école » Parfois, je dois refuser de tester, parce que je n’ai pas le temps.
Parfois je refuse de tester un enfant dans ces conditions, et c’est alors que le parent me supplie en pleurant de tester et d’infliger cette souffrance à son enfant sinon il ne pourra pas retourner à l’école, or le parent doit travailler, donc l’enfant doit aller à l’école.
Sauf que le test PCR n’est plus obligatoire
Topic clos
Putain de merde ce qu'on leur fait subir pour qu'ils aient le droit d'aller se faire lobotomiser a l'ecole...
Ils vont tous devenir cinglé
Être un golem pour toi c'est déjà très bas, mais même ton enfant ne te réveille pas ?
Le 11 janvier 2022 à 21:25:53 :
merite fallait ne pas etre cas contact.https://twitter.com/DocteurGonzo4/status/1480793520289972225?s=20
Parfois l’enfant est positif, et je vois alors des parents paniquer, pleurer, gronder punir et menacer l’enfant qui « n’a pas fait assez attention à l’école » Parfois, je dois refuser de tester, parce que je n’ai pas le temps.
Parfois je refuse de tester un enfant dans ces conditions, et c’est alors que le parent me supplie en pleurant de tester et d’infliger cette souffrance à son enfant sinon il ne pourra pas retourner à l’école, or le parent doit travailler, donc l’enfant doit aller à l’école.
Terrifiant le passage "et je vois alors des parents paniquer, pleurer, gronder punir et menacer l’enfant qui « n’a pas fait assez attention à l’école » "
C’est un niveau de dystopie que les pires paranos complotistes de 2019 n’auraient même pas imaginé
La façon dont la population est sous le coup de l’hypnose médiatique est tout bonnement stupéfiant
Le 11 janvier 2022 à 21:28:19 :
Sauf que le test PCR n’est plus obligatoireTopic clos
Le vaccin non plus et pourtant...
Putain mais les golems qui arrivent seulement a reflechir au premier degré, leur cerveau est pas capable de mettre en relation plusieurs informations...
Le 11 janvier 2022 à 21:29:27 :
merite fallait ne pas etre cas contact.https://twitter.com/DocteurGonzo4/status/1480793520289972225?s=20
Terrifiant le passage "et je vois alors des parents paniquer, pleurer, gronder punir et menacer l’enfant qui « n’a pas fait assez attention à l’école » "
C’est un niveau de dystopie que les pires paranos complotistes de 2019 n’auraient même pas imaginé
La façon dont la population est sous le coup de l’hypnose médiatique est tout bonnement stupéfiant
Celle-ci est encore pire
"Parfois les parents me disent : elle va être enfermée dans sa chambre pendant 1 semaine, les repas seront servis sur un plateau qu’on posera devant sa porte, pas de câlin, pas de bisou jusqu’à quelle puisse sortir de l’isolement.
Les enfants trinquent de la folie des adultes..."
Je ne sais plus quoi dire
Le 11 janvier 2022 à 21:28:19 :
Sauf que le test PCR n’est plus obligatoireTopic clos
1 test anti génique est toujours d’actualité, c’est le même procédé que pour le PCR donc la scène de la vidéo va se répéter des millions de fois, et tout ça avec une large partie de la population qui trouve ça tout à fait normal
Le 11 janvier 2022 à 21:27:35 :
Le 11 janvier 2022 à 21:26:11 :
Fuyez, la prochaine generation sera completement zinzolaxComme si la précédente de l'était pas assez
Sombre est notre avenir
Les memes mais tu rajoute la zinzolaxie sanitaire par dessus
Il manquerait plus qu'une petite fuite nucleaire pour attaquer un peu l'adn et c'est bon on se retrouve dans kino der toten
Le 11 janvier 2022 à 21:32:01 :
Le 11 janvier 2022 à 21:29:27 :
Celle-ci est encore pire
"Parfois les parents me disent : elle va être enfermée dans sa chambre pendant 1 semaine, les repas seront servis sur un plateau qu’on posera devant sa porte, pas de câlin, pas de bisou jusqu’à quelle puisse sortir de l’isolement.
Les enfants trinquent de la folie des adultes..."
Je ne sais plus quoi dire
Le 11 janvier 2022 à 21:33:01 :
Ces fdp de boomers j’en viens à préférer les racailles que ces merdes
Le GR n’est il pas finalement mérité pour ce peuple ?
Le 11 janvier 2022 à 21:35:32 :
Le 11 janvier 2022 à 21:33:01 :
Ces fdp de boomers j’en viens à préférer les racailles que ces merdesLe GR n’est il pas finalement mérité pour ce peuple ?
Le pire c’est qu’il crèveront sans voir le GR en place. Il s’en branlent de l’avenir de leurs enfants ils pensent qu à leur gueule
Données du topic
- Auteur
- BambouArdent
- Date de création
- 11 janvier 2022 à 21:18:37
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25