Topic de RugerMini57 :

[FOOTBALL] Je cherche un footballeur Algérien Célèbre

RUGER oui c'est ca, c'est un mzc nee en france. Mais du coup? Tu pense pas que l'algerie a d'autre soucis que le foot? Tu m'aurais fait un topic sur le poto construit au centre de l'autoroute en algerie j'aurais troller, mais la tu me parle de foot avec des critère subjectif sortit de ton cul pour un pays en galere, bientot tu iras te moquer qu'il n'y ait pas de champion du monde de hockey en tanzanie?
Ta que ca a faire du coup, il te reste a faire un topic sur tout les autres pays, c'est tres drole aaaaaayaaa

Le 11 janvier 2022 à 23:54:43 Arracheur2tete a écrit :
RUGER oui c'est ca, c'est un mzc nee en france. Mais du coup? Tu pense pas que l'algerie a d'autre soucis que le foot? Tu m'aurais fait un topic sur le poto construit au centre de l'autoroute en algerie j'aurais troller, mais la tu me parle de foot avec des critère subjectif sortit de ton cul pour un pays en galere, bientot tu iras te moquer qu'il n'y ait pas de champion du monde de hockey en tanzanie?

Je suis pas la pour troller, le pays est clairement sous développé je vais pas tirer sur l'ambulance en parlant d'un poteau sur une autoroute, juste qu'a chaque victoire de l'algerie on a le droit a des débordement de joie, du coup je me suis dit c'es tune grande nation du Foot mais visiblement non en 5-6 pages personne arrive a me donner un nom

Le 11 janvier 2022 à 23:27:07 :
L’op, tu penses qu’on a 2 de QI ? Tu mets des critères qui, combinés, excluent volontairement les joueurs de l’équipe que tu cites.
A quoi sert ton topic ?

Heeeeeeeeuuuuuuuuuu. Avec n'importe quelle sélection tu en trouves facilement, et juste en prenant ceux qui sont encore dans l'équipe :(

(J'en prend un seul mais pour chaque sélection y'en a mini 5 ou 6 )

France : Varane
Allemagne : Kroos
Angleterre : Mount
Espagne : Busquet
Brésil : Neymar
Argentine : Messi
Italie : Jorginho
Belgique : De Bruyne
Portugal : Pepe
Pologne : Lewan

Bref on peut continuer longtemps :(

Bah ils sont champion d'afrique il sont plutot bon au foot (en jouant dzns leur classe bien sur, en afrique) et oui les debordement son excessif mais ca reste de la joie, rien a voir avec le niveau si l'edf gagne avec un jejx degueu et des joueurs de merde je serait quznd meme content et tu peut reflechir et te dire que deja tu peut gagner des
Trophee internationale avec aucun jouejr ne remplissant tes critère (qui n'ont donc aucun rapport avec le fait d'etre une grande nation de foot). Bref topic de haineux meme pas marrant t'aurais pue parler de la femme a mahrez qui ce serait faite wildered au moins

Le 11 janvier 2022 à 23:59:19 issouchanclo3 a écrit :

Le 11 janvier 2022 à 23:27:07 :
L’op, tu penses qu’on a 2 de QI ? Tu mets des critères qui, combinés, excluent volontairement les joueurs de l’équipe que tu cites.
A quoi sert ton topic ?

Heeeeeeeeuuuuuuuuuu. Avec n'importe quelle sélection tu en trouves facilement, et juste en prenant ceux qui sont encore dans l'équipe :(

(J'en prend un seul mais pour chaque sélection y'en a mini 5 ou 6 )

France : Varane
Allemagne : Kroos
Angleterre : Mount
Espagne : Busquet
Brésil : Neymar
Argentine : Messi
Italie : Jorginho
Belgique : De Bruyne
Portugal : Pepe
Pologne : Lewan

Bref on peut continuer longtemps :(

Bien sur que c'est simple mais bon ici on va te traiter de facho...

Bref j'insiste pas perso, je trouve ca juste dommage https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/6/1636765919-esfrgrgrdg.png

Le 12 janvier 2022 à 00:02:23 Arracheur2tete a écrit :
Bah ils sont champion d'afrique il sont plutot bon au foot (en jouant dzns leur classe bien sur, en afrique) et oui les debordement son excessif mais ca reste de la joie, rien a voir avec le niveau si l'edf gagne avec un jejx degueu et des joueurs de merde je serait quznd meme content et tu peut reflechir et te dire que deja tu peut gagner des
Trophee internationale avec aucun jouejr ne remplissant tes critère (qui n'ont donc aucun rapport avec le fait d'etre une grande nation de foot). Bref topic de haineux meme pas marrant t'aurais pue parler de la femme a mahrez qui ce serait faite wildered au moins

Je suis pas la pour troller ou etre haineux contrairement a toi qui me parle de poteau sur l'autoroute ou de la femme d'un joueur. PAZ sur toi le facho

Issou donc pour toi là tes nation represente le monde? Tu compare la frznce a l'algerie? Pourquoi ta paspris le maroc ou le pérou? Et lewan il a gagner quoi? La bundes que le bayern gagne depuis 50 ans? La covid cup ?

Fréro, tu as juste voulu troller misérablement en direct de ta chambre sentant l'urine séchée, de tes slips, par pur frustration et rage dans un forum de jeux vidéo, décrié pour ses multiples scandale et sa concentration d'incels, à minuit.

C'est déplorable.

"Je suis pas la pour troller" bln j'arrete là bonne continuation pour ta carte l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/6/1529149449-karimcristiano.png

Le 12 janvier 2022 à 00:04:48 Fcportuti a écrit :
Fréro, tu as juste voulu troller misérablement en direct de ta chambre sentant l'urine séchée, de tes slips, par pur frustration et rage dans un forum de jeux vidéo, décrié pour ses multiples scandale et sa concentration d'incels, à minuit.

C'est déplorable.

La rage et la haine suinte de ton message kheyou, nonobstant je te remercie du up, PAZ sur ton âme https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/6/1636765919-esfrgrgrdg.png

au passage je suis pas dans ma chambre mais au taf payé 2800€ pour shitpost sur JVC et toi ?

Mais oui l'op fait 1m90 120 kg de muscle yeux vert etc bref moyenne basse du forum

Le 12 janvier 2022 à 00:04:25 :
Issou donc pour toi là tes nation represente le monde? Tu compare la frznce a l'algerie? Pourquoi ta paspris le maroc ou le pérou? Et lewan il a gagner quoi? La bundes que le bayern gagne depuis 50 ans? La covid cup ?

Bah il a gagné la LDC et est le meilleur buteur de l'histoire de son championnat :(

Pourquoi tu rages comme ça ? Et on peut en citer plein d'autres mais flemme un peu

Le 12 janvier 2022 à 00:07:04 :

Le 12 janvier 2022 à 00:04:48 Fcportuti a écrit :
Fréro, tu as juste voulu troller misérablement en direct de ta chambre sentant l'urine séchée, de tes slips, par pur frustration et rage dans un forum de jeux vidéo, décrié pour ses multiples scandale et sa concentration d'incels, à minuit.

C'est déplorable.

La rage et la haine suinte de ton message kheyou, nonobstant je te remercie du up, PAZ sur ton âme https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/6/1636765919-esfrgrgrdg.png

au passage je suis pas dans ma chambre mais au taf payé 2800€ pour shitpost sur JVC et toi ?

Oui, BG, 1m90, 3000k net par mois, Q7, 17cm... On connait la musique.

0 rage vous etes juste de mauvaise foi, l'op parle de carte du monde tu me sort les plus gros pays du monde en esquivant des pays du niveau de l'algerie, c'est du foutage de guele en plus d'etre pas drole, la ldc de lewan= coupe covid mais je parle ici a des mecs qui ne regarde pas le foot

Le 12 janvier 2022 à 00:11:22 Arracheur2tete a écrit :
0 rage vous etes juste de mauvaise foi, l'op parle de carte du monde tu me sort les plus gros pays du monde en esquivant des pays du niveau de l'algerie, c'est du foutage de guele en plus d'etre pas drole, la ldc de lewan= coupe covid mais je parle ici a des mecs qui ne regarde pas le foot

Bah pour le Maroc ta Youssef En-Nesyri qui a gagné la ligue Europa en 2020, ta d'autre question? tu vois c'est pas compliqué

Le 12 janvier 2022 à 00:09:49 Fcportuti a écrit :

Le 12 janvier 2022 à 00:07:04 :

Le 12 janvier 2022 à 00:04:48 Fcportuti a écrit :
Fréro, tu as juste voulu troller misérablement en direct de ta chambre sentant l'urine séchée, de tes slips, par pur frustration et rage dans un forum de jeux vidéo, décrié pour ses multiples scandale et sa concentration d'incels, à minuit.

C'est déplorable.

La rage et la haine suinte de ton message kheyou, nonobstant je te remercie du up, PAZ sur ton âme https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/6/1636765919-esfrgrgrdg.png

au passage je suis pas dans ma chambre mais au taf payé 2800€ pour shitpost sur JVC et toi ?

Oui, BG, 1m90, 3000k net par mois, Q7, 17cm... On connait la musique.

Je comprend ton seum t'es la a feed mon topic pendant que je suis payé 2800€ https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/7/1528038335-sans-titre-1.jpg

Ligue europa putain de merde j'en ai marre de ce forum https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/6/1529149449-karimcristiano.png

Le 12 janvier 2022 à 00:18:47 Arracheur2tete a écrit :
Ligue europa putain de merde j'en ai marre de ce forum https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/6/1529149449-karimcristiano.png

Bah c'est deja plus prestigieux qu"une coupe de France gagné il y a des années kheyou, bordel tu suintes le malaise c'est chaud

Le mec qui me dit que Slimani qui a gagné une coupe du Portugal en 2015 c'est plus prestigieux qu'une europe league l'année derniere

bordel la mauvaise fois algérienne c'est chaud la

Données du topic

Auteur
RugerMini57
Date de création
11 janvier 2022 à 23:02:11
Nb. messages archivés
132
Nb. messages JVC
124
En ligne sur JvArchive 400