Topic de anne444 :

Amour possible ?

  • 1

Bonsoir,
Alors en fait je suis tombé amoureuse d'un ami à mon frère.
On s'est vu pour la première fois vraiment par hasard en début d'été.
Mon frère parlait comme ça de son ami mais je ne l'avais jamais vu en vrai.
Au début je ne m'intéresserait pas particulièrement à lui. Mais après je devais emmener mon autre frère (j'ai 3 frères ) en voiture pour aller acheter des boissons. Et là il se propose de nous accompagner donc je dis oui ça me dérangeait pas ( j'avais déjà remarqué qu'il m'avait reluqué pendant que j'avais le dos tourné).
Après on arrive devant le magasin et mon frère descend (moi je reste dans la voiture).
Il propose au gars de l'accompagner dans le magasin.
Et là à ma grande surprise il préfère rester dans la voiture.
Du coup on se retrouve que tous les 2 et avec un grand silence.
Je suis très timide d'habitude mais je lance une conversation et là on se met à parler naturellement. Et pour la première fois je ne me sens pas du tout timide avec un garçon.
Enfin mon frère revient et là on arrête de parler.
Ensuite le garçon nous regarde et dit : "ah mais en fait tu es leur sœur ?".
J'approuve et je me rends compte que mes frères ne lui avais jamais dit qu'ils avaient une sœur.

En tout cas depuis cette journée j'ai voulu m'intéresser à lui alors on a gardé contact et on se parle par messenger.
J'en ai parlé à mon petit frère comme c'est son ami et il m'a dit que je peux essayer comme il est célibataire.
Par contre il m'a prévenu qu'il est lui aussi timide et pas très à l'aise avec les filles.
Du coup je me dis que ça va pas être évident. Comme je suis la sœur de son ami il va encore moins oser faire les premiers pas avec moi.
Je voulais avoir votre avis: oseriez-vous tenter une histoire d'amour avec la sœur d'un ami ?

Désolée pour le pavé et les fautes 😭😭😭

  • 1

Données du topic

Auteur
anne444
Date de création
11 janvier 2022 à 20:39:02
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 351