[QUEBEC] Pour se faire livrer = Pass Vaccinal OBLIGATOIRE !
Bientot le pass vaccinal pour télétravailler
Il faut tout cramer, le monde devient a chier
Me parlez de l'Australie ce bled de descendants de Mitards
Tu es confiné, n'a accès à aucun lieu, ne peut sortir de ton propre pays. Et si tu te fais livrer (donc aucun contact avec un être humain, le livreur pouvant déposer la livraison devant la porte), tu dois être vacciné.
Quel est le but purement sanitaire ?
Le 08 janvier 2022 à 12:05:38 :
On m'explique le but sanitaire de la manœuvre ?
Tu es confiné, n'a accès à aucun lieu, ne peut sortir de ton propre pays. Et si tu te fais livrer (donc aucun contact avec un être humain, le livreur pouvant déposer la livraison devant la porte), tu dois être vacciné.
l'ordre mondial passe à la vitesse supérieur, contrôler tout le monde sans exception et si tu refuses, on va te tuer de manière involontaire. Les golems double dosés et triple dosés se réveillent petit à petit, j'en vois beaucoup qui se révoltent sur les réseaux sociaux, mais c'est trop tard pour eux, il fallait réagir avant l'arrivée de la tempête
Le 08 janvier 2022 à 12:05:38 :
On m'explique le but sanitaire de la manœuvre ?
il y en a pas.
soumets toi et ne pose pas trop de questions, c'est pour ton bien.
Données du topic
- Auteur
- TeubDeJoker
- Date de création
- 8 janvier 2022 à 11:57:18
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23