Les prolos qui commandent une carafe d'eau au resto :rire:
Je suis serveur chez Flunch et avec les collègues on est obligé d'aller dans les cuisines pour rigoler quand une famille demande de l'eau en carafe
Que désirez vous boire à l'aperitif ?
De l'eau svp
Plate ? gazeuse ?
En... en carafe svp
Du coup je vais remplir le pichet d'eau du robinet en gloussant de rire
Quand je demande au gosse ce qu'il veut avant les parents et qu'il commande un coca
Le regard du père
Le petit qui se prend une rince à peine j'ai le dos tourné
Ca fait 11ans que je bosse la bas et je me marre toujours autant
changez pas les prolos
Le mieux c'est à Monaco, les touristes qui demandent de l'eau et qui s'étonnent quand elle est facturée
Et oui mon gars t'es pas France, y'a pas de loi qui oblige la principauté à fournir l'eau potable, tu veux boire tu payes.
Le 12 janvier 2022 à 02:06:29 :
Le mieux c'est à Monaco, les touristes qui demandent de l'eau et qui s'étonnent quand elle est facturéeEt oui mon gars t'es pas France, y'a pas de loi qui oblige la principauté à fournir l'eau potable, tu veux boire tu payes.
Pour le coup il n’y a pas de quoi être fier de vendre de l’eau du robinet hein
Le meilleur c’est de laisser les piece rouge en pourboire ahii la gueule du serveur
Ou defois je m’amuse à sortir tout mon espèce en disant je laisse un pourboire et à la fin je pose ma pièce de 5 cents la gueule du type
Faire tomber sa fourchette 3 fois et 3 fois le pauvre serveur vient me la changer
Je glousse de rire quand il m’explique le menu du jour qu’il prend 15mn a me raconter les ingrédients etc et que je fais genre le mec intéressé pour qu’à la fin qu’il a bien expliquer je lui sort finalement je vais prendre un burger frite
La haine du pauvre serveur
En même temps c’est tellement absurde de payer pour de l’EAU
Y’a rien de plus gratuit bordel, et la bouteille d’Evian est 5x plus cher qu’en supermarché
Déjà vu ce topic nonobstant.
Ta collection d'arisoft va bien sinon ?
Données du topic
- Auteur
- RugerMini57
- Date de création
- 12 janvier 2022 à 01:52:56
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 44