Topic de Arrondisseur :

J'ai travaillé à Webedia pendant 2 ans je répond à vos questions

Supprimé
  • 1

C'était horrible, les locaux sont très petits et exigus, tout est un immense open space préfabriqué ou les gens sont entassés sans aucun sens. Genre vous avez des mecs qui travaillent pas pour les mêmes filiales, marque, métier cote à cote :rire:

L'ambiance est BS par excellence, ça recrute masse alternant, stagiaires qui sont tout fier de travailler pour leurs "héros". Si ils ont bien travaillé, ils sont "autorisé" à rejoindre les afters-work organisé par Webedia avec leurs influenceurs préférés.

Parlons en des influenceurs, si il y en a 2/3 qui sont "normal" dans le sens, tu les croise, ils disent bonjour, peuvent avoir une discussion normal et se rappelle de ton prénom (ils ont tous quitté le navire depuis) mais la nouvelle génération est infecte, Webedia à recruté des mecs très jeunes, leurs permettants de devenir des stars rapidement et ils ont pris la grosse tête et méprise littéralement les salariés voici les anecdotes dont je me souviens...

1 : L'obligation de ranger son bureau le soir car il y a des fêtes improvisées et que vos objets peuvent disparaître :)

2 : Des mecs qui font des courses de trottinette en hurlant dans les couloirs alors que leurs monteurs sont en plein rush parce qu'ils ont livré les rush avec 48h de retard et que l'opé est prévu dans 6h :)

3 : Webedia qui se transforme en plateau de cinéma géant lors de certains tournages ou l'ont se fait hurler dessus parce que nous circulons ... sur notre lieu de travail...

4 : Un influenceur qui demande bien fort à son caméraman de pas filmer une personne obèse car les gens veulent par voir ça ...

5 : Le mépris hallucinants des stars de la télé-réalité quand ils viennent faire des interviews pour Pure, notamment un mec qui a carrément ouvert le frigo de la cuisine et piquer des plats pour ses potes ...

6 : La direction toujours compatissante envers ses influenceurs mais qui n'hésite pas à virer du jour au lendemain ceux qui ont eu l'audace de s'énerver contre eux.

7 : Le faite de devoir applaudir chaque nouveau influenceurs dans l'open space comme si il avait marché sur la lune ...

jvarchive.com/forums/42-51-68691444-1-0-1-0-jai-travaille-a-webedia-pendant-2-ans-je-repond-a-vos-questions

hop hop on sauvegarde le pavé :)
ca baise a webedia du coup ?

Le 14 janvier 2022 à 13:32:50 :
:)

Qui :)

Taux de cheveux bleus dans les locaux ?
J'ai la vidéo pour les kheys qui veulent qui était sur le topic mais en fait c'est juste un tik tok de merde
On attend le mp avant le 410 :fou:

Le 14 janvier 2022 à 13:33:30 :
Taux de cheveux bleus dans les locaux ?

Surement 100% :)

il devait pas y avoir une video en MP :ok:

Le 14 janvier 2022 à 13:33:49 :
J'ai la vidéo pour les kheys qui veulent qui était sur le topic mais en fait c'est juste un tik tok de merde

Avec las cheveux azur ? :)

Il est gentil 87? Il a l'air tellement cool
L'odeur dans le bureau de rivaol ? :malade:

Le 14 janvier 2022 à 13:34:22 :

Le 14 janvier 2022 à 13:33:49 :
J'ai la vidéo pour les kheys qui veulent qui était sur le topic mais en fait c'est juste un tik tok de merde

Avec las cheveux azur ? :)

Oui

Et les modos dans tout ça ?
  • 1

Données du topic

Auteur
Arrondisseur
Date de création
14 janvier 2022 à 13:31:55
Date de suppression
14 janvier 2022 à 13:43:16
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 152