Les suisses comment vous faites pour être aussi riches ?!!
Le 12 janvier 2022 à 14:32:39 :
Les dents en or arrachées
Ce sont vraiment les suisses qui les ont récupérées ou ce n'est qu'un mythe ?
Je suis luxembourgeois et je me suis toujours demandé la question inverse. Comment en France vous arrivez à tenir avec des salaires aussi bas ?
Pour moi ce n'est pas raisonnable dans un pays aussi développé. Le duché donne plus de 1400 euros contre 450 euros en France pour les minimas sociaux.
Avec 450 euros vous faites quoi concrètement pour survivre ?
J'ai une amie qui est secrétaire et qui gagne 4200 euros par mois contre 1400 en France.
Je ne comprends pas comment vous faites, objectivement. Après je ne suis pas la politique française ni allemande.
Le 12 janvier 2022 à 14:32:15 :
/Motherlode
Je l'ai tellement utilisé ce code ahi
Une 'légende' raconte que pendant la 2nd guerre mondiale...
Le 12 janvier 2022 à 14:36:00 :
Je suis luxembourgeois et je me suis toujours demandé la question inverse. Comment en France vous arrivez à tenir avec des salaires aussi bas ?
Pour moi ce n'est pas raisonnable dans un pays aussi développé. Le duché donne plus de 1400 euros contre 450 euros en France pour les minimas sociaux.
Avec 450 euros vous faites quoi concrètement pour survivre ?J'ai une amie qui est secrétaire et qui gagne 4200 euros par mois contre 1400 en France.
Je ne comprends pas comment vous faites, objectivement. Après je ne suis pas la politique française ni allemande.
Putain je suis ingénieur financier bac+6 je gagne moins que la secrétaire
Le 12 janvier 2022 à 14:51:30 :
Le 12 janvier 2022 à 14:36:00 :
Avec 450 euros vous faites quoi concrètement pour survivre ?J'ai une amie qui est secrétaire et qui gagne 4200 euros par mois contre 1400 en France.
Putain je suis ingénieur financier bac+6 je gagne moins que la secrétaire
french dreamed
Le 12 janvier 2022 à 14:30:08 :
Donnez nous votre code de triche
L'or des nazi, évidemment.
Le 12 janvier 2022 à 15:55:24 :
On est à côté de l’EU et on prend de l’argent à vos riches
Et on le redonne à vos pauvres pour faire le taf qu'on veut pas faire.
Données du topic
- Auteur
- Quatastrophe
- Date de création
- 12 janvier 2022 à 14:30:08
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21