Topic de HylienFragile70 :

La chaine PadawamHD vous connaissez ?

j'adore cette chaine.

Le duo DG Hidéo est énorme :rire: surement le meilleur duo de YT

Je connais et j'aime suivre les chaines jv rétro mais cette chaine ne me séduit pas.
Le mec est très calé, sur le fond je suis d'accord à 90% avec lui mais je ne sais pas, on va dire que c'est la forme qui ne me convient pas.

Le 11 janvier 2022 à 21:38:41 :
Je connais et j'aime suivre les chaines jv rétro mais cette chaine ne me séduit pas.
Le mec est très calé, sur le fond je suis d'accord à 90% avec lui mais je ne sais pas, on va dire que c'est la forme qui ne me convient pas.

c'est pas du rétro il parle de toutes sortes de jeux, de film, de philo avec Joakim

Le 11 janvier 2022 à 21:40:38 :

Le 11 janvier 2022 à 21:38:41 :
Je connais et j'aime suivre les chaines jv rétro mais cette chaine ne me séduit pas.
Le mec est très calé, sur le fond je suis d'accord à 90% avec lui mais je ne sais pas, on va dire que c'est la forme qui ne me convient pas.

c'est pas du rétro il parle de toutes sortes de jeux, de film, de philo avec Joakim

Je ne regarde que ses vidéos sur le jv rétro.

La meilleure chaîne youtube française et sûrement du monde.

"C'EST CA DEATH STRANDING ??????
C'EST DE LA MERDE ! C'EST NUL !!!!"

"MAIS REGARDEZ CA ON DIRAIT DES QTE !!!!"

Hideo dg joakim master race le reste de la merde :)

Et encore, DG qui explique que les cryptos c'est dead en 2018 ou que les prix du rétro vont s'effondrer :rire:

Une boussole qui indique le sud...

C’est l’espèce d’adulescent avec des néons dans sa chambre et qui est du genre à bien étaler son inculture ?
Par contre c'est une chaîne qu'ils ont repris ?

Le 11 janvier 2022 à 21:45:08 :
Hideo dg joakim master race le reste de la merde :)

Et encore, DG qui explique que les cryptos c'est dead en 2018 ou que les prix du rétro vont s'effondrer :rire:

Une boussole qui indique le sud...

ils ont vraiment trouvé un duo incroyable c'est quelque chose d'hyper rare même à la télé, ce duo est vraiment un des gros point fort voire le point fort de cette chaine.

Tout le monde réclame ce duo dans les commentaires

Hidéo parle plus fort, on t'entend pas dans les vidéos, crotte
Joachim reste le personnage le plus brillant et le pus fascinant de cette chaîne

Va voir un film de merde au cinéma

Non mais là c'est ni fait ni à faire https://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/1/1574102204-risidg.png

De la pure merde le cinéma américain est mort et enterré https://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/1/1574102204-risidg.png

Aucun découpage intéressant c'est quoi ce travail ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/1/1574102204-risidg.png

Par contre quand il invite Hidéo, je suis obligé de mettre en fois 2, tellement il mets du temps à faire ses phrases
Je les suis depuis des années et c'est une chaîne que j'aime beaucoup, bien que je sois en désaccord pour ce qui est des goûts cinéma et que je déteste les JV.
Mais les personnalités de DG, d'Hideo, Olivier B, Joakim, etc, et jadis Seed, sont vraiment attachants. Il y a que Flavien qui m'emmerde.

Putain y’a un live ou il a enchainé les femmes a la soral c’était énorme, dommage que ça soit plus public.
Bonne chaine, bonne personalité.
Par contre son problème avec la cigarette c’est dingue, sur une video de 1h30 sans cut il peux en fumer 10 facile.

J’aimerais bien qu’il aborde le sujet mais il en parle jamais

Données du topic

Auteur
HylienFragile70
Date de création
11 janvier 2022 à 21:37:01
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 269