Topic de Marquedelabete :

Existe-t-il une DIFFERENCE entre un GAUCHISTE et un ZEMMOURISTE ?

Supprimé

Le gauchiste:

• - Frustré qui fantasme sur un idéal irrationnel et coupé de la nature même de la France
  • - Ne supporte pas la contradiction et utilise des sophismes pour s'en sortir
  • - Est un jeune con plutôt bourgeois ou prolo aveuglé
  • - Ne vis que par le sensationnel mais évite toujours le terrain du réel

Le Zemmouriste:

• - Fantasme d'une France mi-nationaliste , mi-imperialiste qui n'a jamais fonctionné dans l'histoire de la France Catholique (seul le royaume a fonctionné)
  • - Ne supporte pas la contradiction (va DDB ce topic comme un mongol évidemment)
  • - Est un jeune con plutôt bourgeois ou prolo aveuglé
  • - Ne vis que par le sensationnel et na' pas les moyens physiques d'affronter le réel

Alors ? :(

Le gauchiste est plus rare et ne pollue pas le forum
Penser que voter va changer quelque chose alors que tout les candidat son des pion des entreprises
Deux faces d'une même pièce. D'ailleurs, si tu creuses un peu, les deux partagent presque les même mœurs, même si j'ai une préférence pour le droitard, le gauchiste quant à lui est plus cohérent avec son idéologie, moins hypocrite. Le droitard qui brandit les racines chrétiennes face à l'islam est incapable des les brandir face à sa propre décadence, qui est n'est qu'une version plus soft que la décadence de gauche. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/2/1586213105-179374-full-2.png

Le 14 janvier 2022 à 12:41:14 :
Le gauchiste est plus rare et ne pollue pas le forum

Plus* le forum, en 2017 la LFI était partout

Tu oublies de préciser que les deux sont bien souvent des simps qui n'hesiteront pas à donner leur smic à des parasites inutiles sur YouTube pour "la bonne cause"

Le 14 janvier 2022 à 12:43:47 :
Même face d'une même pièce. D'ailleurs, si tu creuses un peu, les deux partagent presque les même mœurs, même si j'ai une préférence pour le droitard, le gauchiste quant à lui est plus cohérent avec son idéologie, moins hypocrite. Le droitard qui brandit les racines chrétiennes face à l'islam est incapable des les brandir face à sa propre décadence, qui est n'est qu'une version plus soft que la décadence de gauche. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/2/1586213105-179374-full-2.png

Les racines chrétiennes pour eux = Je suis chrétien de culture, les églises font parti de notre patrimoine, mais non je ne vais pas à la messe rendre le culte à Dieu car le dimanche matin j'aime me branler :rire:

Le 14 janvier 2022 à 12:44:22 :
Tu oublies de préciser que les deux sont bien souvent des simps qui n'hesiteront pas à donner leur smic à des parasites inutiles sur YouTube pour "la bonne cause"

:)

Le topic de ceux qui inventent une intelligence
Tout ce bon sel, merci les petits rageux du midi :cimer:

Le 14 janvier 2022 à 12:46:28 :
Tout ce bon sel, merci les petits rageux du midi :cimer:

C'est pas tant contre Zemmour que j'en ai, mais ces groupies j'avoue j'ai du mal :)

Le 14 janvier 2022 à 12:45:00 :

Même face d'une même pièce. D'ailleurs, si tu creuses un peu, les deux partagent presque les même mœurs, même si j'ai une préférence pour le droitard, le gauchiste quant à lui est plus cohérent avec son idéologie, moins hypocrite. Le droitard qui brandit les racines chrétiennes face à l'islam est incapable des les brandir face à sa propre décadence, qui est n'est qu'une version plus soft que la décadence de gauche. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/2/1586213105-179374-full-2.png

Les racines chrétiennes pour eux = Je suis chrétien de culture, les églises font parti de notre patrimoine, mais non je ne vais pas à la messe rendre le culte à Dieu car le dimanche matin j'aime me branler :rire:

Pire que ça, la plupart des droitards sont même athées. Ils ne voient que la dimension culturelle, qui est totalement inutile. Les femmes de droite n'abandonneront jamais la mini jupe pour le voile chrétien juste par culture. Comme Zemmour a dit, pour l'église mais contre Jésus. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/2/1586213105-179374-full-2.png

Je DDB pour diffamation.
J'aime bien le Z, et pourtant mon physique affronte le réel à chaque nouveau jour. Ni bourgeois, ni aveuglé de plus.

Le 14 janvier 2022 à 12:47:32 :

Le 14 janvier 2022 à 12:45:00 :

Pire que ça, la plupart des droitards sont même athées. Ils ne voient que la dimension culturelle, qui est totalement inutile. Les femmes de droite n'abandonneront jamais la mini jupe pour le voile chrétien juste par culture. Comme Zemmour a dit, pour l'église mais contre Jésus. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/2/1586213105-179374-full-2.png

Oui ou alors se réfère aux origines païennes voire rentre dans des cercles neoipaïens tous maçoniques par ailleurs mais pense en faire beaucoup pour la France :rire:

[12:48:00] <S1900>
Je DDB pour diffamation.
J'aime bien le Z, et pourtant mon physique affronte le réel à chaque nouveau jour. Ni bourgeois, ni aveuglé de plus.

Se revendiquer non aveuglé ce niveau :rire:

Le 14 janvier 2022 à 12:49:23 :

[12:48:00] <S1900>
Je DDB pour diffamation.

Se revendiquer non aveuglé ce niveau :rire:

Aveuglé par quoi donc ?

Le 14 janvier 2022 à 12:48:00 :
Je DDB pour diffamation.

tu es dans l'erreur :)

Le 14 janvier 2022 à 12:50:29 :

Le 14 janvier 2022 à 12:48:00 :
Je DDB pour diffamation.

tu es dans l'erreur :)

Intéressant.

L’auteur qui passe sa vie à faire des topics sur Israël et Zemmour. Tu as une vie passionnante le soralien :)

Ne supporte pas la contradiction (va DDB ce topic comme un mongol évidemment)

Oui d'accord donc ce topic on est sur du niveau "Post ou cancer" "DDB = torsion testiculaire"
Donc... bah DDB :)

Données du topic

Auteur
Marquedelabete
Date de création
14 janvier 2022 à 12:40:31
Date de suppression
14 janvier 2022 à 13:05:38
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
24