Topic de Autocrate- :

Des mecs qui sont persuadés que leur premier amour finira par revenir ?

Supprimé
  • 1
Cette fille avec qui vous vous étiez promis le monde, mais avec qui ça s’est fini.
Y’en a t il parmi vous qui sont persuadés que vos chemins finiront inéluctablement par se recroiser ?
Je suis encore avec mon premier amour.
Elle est au travail mais je suis persuadé qu'elle finira par revenir :oui:

Le 11 janvier 2022 à 19:04:21 :
Présent

Combien de temps avec cette fille ? Combien de temps que ça s’est fini ?

Berk surtout pas. Je la trouvais trop craquante mais c'est une tocarde en scred.
Lol elle se fait probablement tamponner la chatte à la chaîne par des chads oublie la

Le 11 janvier 2022 à 19:05:13 :
Lol elle se fait probablement tamponner la chatte à la chaîne par des chads oublie la

C’est pas un soucis je baise aussi ne t’en fais pas pour moi

c'est beau de rêver https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

elle ne reviendra pas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

dans mon cas dernière phrase qu'elle m'a dite il y a 10 ans :

"je préférerais que tu sois mort"

vous voyez un peu le truc..

1zn et demi et bientôt 1 an que c'est fini

Absolument pas, on a plus rien en commun et c’est bien mieux qu’on se remette pas ensemble chaud la vie de merde que ce serait.

Si c’était parfait on ne se serait pas séparé.

Yes, on s'est donné rendez-vous même, dans quelques années, j'ai un rappel dans mon agenda.

Le 11 janvier 2022 à 19:10:42 :
Yes, on s'est donné rendez-vous même, dans quelques années, j'ai un rappel dans mon agenda.

sérieusement ? Raconte moi ca

On était jeunes quand on s'est mis ensembles, nos projets de vie nous ont séparés.
On avait tout les deux besoin de vivre d'autres choses voir d'autres gens.

Maintenant on est très peu en contact, mais tout les deux/trois ans on se croise et l'alchimie revient.

Il y a bientôt deux ans j'étais dans la ville où elle est étudiante du coup on a bu un verre ensemble. La soirée était magique comme toujours, on a fini par boire un peu trop, on est passé dans plusieures soirées. Et on a fini par écrire une date dans nos agendas.

On a calculé le fait que j'allais partir à l'étranger, et elle terminer ses études pour se retrouver ensuite.

Le 11 janvier 2022 à 19:16:36 :
On était jeunes quand on s'est mis ensembles, nos projets de vie nous ont séparés.
On avait tout les deux besoin de vivre d'autres choses voir d'autres gens.

Maintenant on est très peu en contact, mais tout les deux/trois ans on se croise et l'alchimie revient.

Il y a bientôt deux ans j'étais dans la ville où elle est étudiante du coup on a bu un verre ensemble. La soirée était magique comme toujours, on a fini par boire un peu trop, on est passé dans plusieures soirées. Et on a fini par écrire une date dans nos agendas.

On a calculé le fait que j'allais partir à l'étranger, et elle terminer ses études pour se retrouver ensuite.

Vous retrouver pour vous mettre définitivement ensemble ? Et jusque là plus aucun contact ?

Non je passe a autre chose assez rapidement. :hap:

Je crois que l'idée c'était se remettre plus ou moins ensembles, mais c'est flou j'avertis beaucoup vu :rire:

On s'est recroisé depuis, mais la je suis plus en France.
On verra ce que j'en pense quand mon agenda me dit que c'est le jour j, je crois qu'on avait parlé d'un lieu aussi, mais j'ai oublié.

Rêve pas la saison des téléfilms de Noël est passée
Elle a aucun intérêt à revenir vers toi sauf si elle est au fond du trou dans sa vie
La voir il y a un an avec un étudiant en médecine m'a fait renoncer à cette idée https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487608012-risienchaleur.jpg
  • 1

Données du topic

Auteur
Autocrate-
Date de création
11 janvier 2022 à 19:03:58
Date de suppression
11 janvier 2022 à 19:31:36
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
20