Topic de [SoccerSensei] :

Elle veut se battre pendant le sexe

Supprimé

Les kheys, j’ai besoin de rationaliser ça.

Mon plan cul adore les rapports très hard, elle veut se faire frapper, étrangler, tirer les cheveux. C’est deja too much pour moi :hap:

Son nouveau délire, c’est de commencer à me frapper en plein milieu du rapport et d’interrompre le rapport pour que littéralement je la plaque violemment pour continuer… c’est super chaud je trouve et c’est limite un viol simulé sur le moment.
Elle adore ça mais je crois que je ne peux pas continuer. Une meuf comme ça elle va jamais s’arrêter non ? :(

Elle a des problèmes psychologiques et tu risques la zonzon si elle décide de retourner ça contre toi
Tu va finir en prison pour viol :ok:

Le 08 janvier 2022 à 06:21:15 :
Les kheys, j’ai besoin de rationaliser ça.

Mon plan cul adore les rapports très hard, elle veut se faire frapper, étrangler, tirer les cheveux. C’est deja too much pour moi :hap:

Son nouveau délire, c’est de commencer à me frapper en plein milieu du rapport et d’interrompre le rapport pour que littéralement je la plaque violemment pour continuer… c’est super chaud je trouve et c’est limite un viol simulé sur le moment.
Elle adore ça mais je crois que je ne peux pas continuer. Une meuf comme ça elle va jamais s’arrêter non ? :(

bah quoi? ya ren de choquant :(

Si ça te plaît pas, dis lui et passe à autre chose.
lol j'avais pas lus les réponses des légendaire puceaux du forum :rire:
Première ex qui porte plainte pour trace de coup
On échange ? Ca m’intéresserait de me battre en baisant avec la go, ca fait un peu guerriers sauvages et tout
Elle m’écrit par message ce qu’elle veut, elle est pas du genre
manipulatrice elle est juste complètement masochiste…
LE LIEN BORDEL LE LIEN ! DDB
Désolé je suis puceau

Le 08 janvier 2022 à 06:22:41 :

Le 08 janvier 2022 à 06:21:15 :
Les kheys, j’ai besoin de rationaliser ça.

Mon plan cul adore les rapports très hard, elle veut se faire frapper, étrangler, tirer les cheveux. C’est deja too much pour moi :hap:

Son nouveau délire, c’est de commencer à me frapper en plein milieu du rapport et d’interrompre le rapport pour que littéralement je la plaque violemment pour continuer… c’est super chaud je trouve et c’est limite un viol simulé sur le moment.
Elle adore ça mais je crois que je ne peux pas continuer. Une meuf comme ça elle va jamais s’arrêter non ? :(

bah quoi? ya ren de choquant :(

Bah c’est consenti mais moi j’aime pas super ça, je le fais mais franchement après le rapport je bad

Genre j’ai mis un gros stop à sa dernière idée qui consiste à utiliser un couteau pour marquer son corps.
C’est un truc de taré et c’est dangereux.

Comment c’est possible de vouloir ça c’est malade

Le 08 janvier 2022 à 06:24:09 :

Le 08 janvier 2022 à 06:22:41 :

Le 08 janvier 2022 à 06:21:15 :
Les kheys, j’ai besoin de rationaliser ça.

Mon plan cul adore les rapports très hard, elle veut se faire frapper, étrangler, tirer les cheveux. C’est deja too much pour moi :hap:

Son nouveau délire, c’est de commencer à me frapper en plein milieu du rapport et d’interrompre le rapport pour que littéralement je la plaque violemment pour continuer… c’est super chaud je trouve et c’est limite un viol simulé sur le moment.
Elle adore ça mais je crois que je ne peux pas continuer. Une meuf comme ça elle va jamais s’arrêter non ? :(

bah quoi? ya ren de choquant :(

Bah c’est consenti mais moi j’aime pas super ça, je le fais mais franchement après le rapport je bad

et bah tu lui dis

ces femmes là cherchent des mecs dominant, pas des mecs qui font semblant

crois moi ou pas mais quand vous allez vous séparez à cause de ça, pose lui la question et tu verras.

L'auteur qui va faire la une du journal régional
Arrête si tu n'es pas confortable. :(

Le 08 janvier 2022 à 06:25:22 :
Genre j’ai mis un gros stop à sa dernière idée qui consiste à utiliser un couteau pour marquer son corps.
C’est un truc de taré et c’est dangereux.

Comment c’est possible de vouloir ça c’est malade

Cours et vite https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/6/1547329514-image.png

Le 08 janvier 2022 à 06:25:22 :
Genre j’ai mis un gros stop à sa dernière idée qui consiste à utiliser un couteau pour marquer son corps.
C’est un truc de taré et c’est dangereux.

Comment c’est possible de vouloir ça c’est malade

Le 08 janvier 2022 à 06:23:23 :
Elle m’écrit par message ce qu’elle veut, elle est pas du genre
manipulatrice elle est juste complètement masochiste…

vasy mais donne son numéro en mp

Données du topic

Auteur
[SoccerSensei]
Date de création
8 janvier 2022 à 06:21:15
Date de suppression
8 janvier 2022 à 06:47:23
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 460