Ngannou vs Gane qui ?
- 1
Le 11 janvier 2022 à 23:20:35 :
Ngannou.
Le 11 janvier 2022 à 23:21:04 :
Gaine a humilié Derrick Lewis il va donc humilié nganou
Humilié je pense pas, si il gagne il sera sûrement cabosser
Le 11 janvier 2022 à 23:22:22 :
Gaine a humilié Derrick Lewis il va donc humilié nganouHumilié je pense pas, si il gagne il sera sûrement cabosser
Tres peu de chance gané va lui faire une leçon technique et c'est tout la seule chance de gannou est le ko.
Mais objectivement il a 5% de chance de mettre KO Gane
Je mise sur Gane, Fernand Lopez est un bon coach
Le 11 janvier 2022 à 23:23:21 :
Le 11 janvier 2022 à 23:22:22 :
Gaine a humilié Derrick Lewis il va donc humilié nganouHumilié je pense pas, si il gagne il sera sûrement cabosser
Tres peu de chance gané va lui faire une leçon technique et c'est tout la seule chance de gannou est le ko.
Mais objectivement il a 5% de chance de mettre KO Gane
Il faudra qu'il soit très prudent au premier round, au delà du premier round les 5% je suis d'accord
Le 11 janvier 2022 à 23:24:28 :
Le 11 janvier 2022 à 23:22:39 :
c'est du random les poids lourds sont nuls à chier techniquement c'est au premier qui touche avec une patate de forainPas faux, mais c'est la que les techniques comme Gane font la diff, bon on disait la même de Miocic il a finis kqpout
Sans vouloir sous-estimé la superbe prestation de Francis face à Miocic et ses progrès évidents depuis leur premier affrontement, Miocic avait l’air tétanisé, et pas aider par la cage de l’apex qui est plus petite que la taille classique. Je pense que la décontraction de Gane fera la différence et qu’il aura l’espace pour se déplacer et éviter de se faire enfermer et ne se jettera pas aussi facilement que Stipe l’a fait
Le 11 janvier 2022 à 23:38:07 :
Le 11 janvier 2022 à 23:24:28 :
Le 11 janvier 2022 à 23:22:39 :
c'est du random les poids lourds sont nuls à chier techniquement c'est au premier qui touche avec une patate de forainPas faux, mais c'est la que les techniques comme Gane font la diff, bon on disait la même de Miocic il a finis kqpout
Sans vouloir sous-estimé la superbe prestation de Francis face à Miocic et ses progrès évidents depuis leur premier affrontement, Miocic avait l’air tétanisé, et pas aider par la cage de l’apex qui est plus petite que la taille classique. Je pense que la décontraction de Gane fera la différence et qu’il aura l’espace pour se déplacer et éviter de se faire enfermer et ne se jettera pas aussi facilement que Stipe l’a fait
Belle analyse c'est vrai Stipe c'est fait cueillir ce soir là, en tout cas je suis bien hype pour ce combat vivement !
- 1
Données du topic
- Auteur
- Ledjo59
- Date de création
- 11 janvier 2022 à 23:19:26
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17