[Shithole] Façade d'un bâtiment moyen en FRANCE
Le 08 janvier 2022 à 04:45:22 :
Le 08 janvier 2022 à 04:44:46 :
tout le monde sait qu'en dehors des villes historiques et medievales c'est degueulasse la franceLes golems sont même plus choqué ils sont habitués à vivre dans le caca
leur chauvinisme leur permet de croire qu'ils vivent dans "le plus beau pays du monde"
Le 08 janvier 2022 à 04:47:35 :
Le 08 janvier 2022 à 04:45:37 :
Chaumont après, même pour un francais et un provincial, cette ville est reputé moche.Ville moyenne d'un département moyen c'est représentatif n'en déplaise
petite ville de campagne, dans un departement de pecore, dans la diagonale du vide, photo prise en octobre pour ne rien arranger.
Et en plus tu fais 2cliques et tu tombes sur une petite eglise sympathique (ce que kiff les touristes qui viennent de pays "sans culture" ou du moins ou tout est détruit)
Le 08 janvier 2022 à 04:50:02 :
Chaumont après, même pour un francais et un provincial, cette ville est reputé moche.Ville moyenne d'un département moyen c'est représentatif n'en déplaise
petite ville de campagne, dans un departement de pecore, dans la diagonale du vide, photo prise en octobre pour ne rien arranger.
Et en plus tu fais 2cliques et tu tombes sur une petite eglise sympathique (ce que kiff les touristes qui viennent de pays "sans culture" ou du moins ou tout est détruit)
Putain j'en peux plus de ces paysages nuls. Même les villas pour riches sont moches.
+ ce manque d'arbres et d'espaces verts, le peu qu'il y a ça ressemble a des emplacements techniques pour déposer des bennes ou des conteneurs
Le 08 janvier 2022 à 04:51:43 :
Le 08 janvier 2022 à 04:50:02 :
J'habite un département à côté, j'ai été plusieurs fois à chaumont, et j'ai connu des gens qui y habitaient qui venait de ma ville.
Et tous me disait que c'est encore plus rincé que chez nous.
Dont des gens dont les conditions de vie ne sont pas la priorité (sorti de prison ...)
Données du topic
- Auteur
- MonastAlerte
- Date de création
- 8 janvier 2022 à 04:40:23
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 37