[COVID] Impossible de DORMIR
Ca passe au bout de deux nuits.
Surtout pas de doliprane, aspirine si nécessaire.
Vitamine C + Vitamine D + Zinc.
Du repos.
Dans une semaine ça sera de l'histoire ancienne.
Bon courage khey !
Le 14 janvier 2022 à 09:07:35 :
Courage khey, je l'ai depuis mardi soir, j'ai passé deux jours et deux nuits horribles mais là ça va mieux
Ayaa j'espère car là c'était ma deuxième nuit et c'était un enfer, merci clé
Le 14 janvier 2022 à 09:10:10 :
Ca passe au bout de deux nuits.Surtout pas de doliprane, aspirine si nécessaire.
Vitamine C + Vitamine D + Zinc.
Du repos.
Dans une semaine ça sera de l'histoire ancienne.
Bon courage khey !
J'ai ma vitamine in despite
Pourquoi pas de doliprane ?
Putain se genre de fragile
Ma mère a actuellement le Omicron a 55 ans non vaccinés elle a était malade pendant concrètement 2 jours de sa bouche elle le dit que c'est juste une petite grippe et que les gens sont devenus faible pour en faire autant pour une petite maladie passagère
La elle est actuellement dehors entrain de s'occuper de son potager
Le 14 janvier 2022 à 09:20:14 :
Putain se genre de fragileMa mère a actuellement le Omicron a 55 ans non vaccinés elle a était malade pendant concrètement 2 jours de sa bouche elle le dit que c'est juste une petite grippe et que les gens sont devenus faible pour en faire autant pour une petite maladie passagère
Ben j'ai pas dit que c'était une maladie hardcore hein
Juste que j'arrive pas à dormir donc je cherche si quelqu'un a des tips pour moi
Le 14 janvier 2022 à 09:20:14 :
Putain se genre de fragileMa mère a actuellement le Omicron a 55 ans non vaccinés elle a était malade pendant concrètement 2 jours de sa bouche elle le dit que c'est juste une petite grippe et que les gens sont devenus faible pour en faire autant pour une petite maladie passagère
This
Moi j'arrive même pas à l'attraper alors que je suis entourée de cas contact , mon oncle 78 ans a eu le delta et actuellement le Omicron et il est toujours là se fdp est déjà entrain de préparer sa futur croisière pour le printemps
Le 14 janvier 2022 à 09:26:49 :
No stress ma femme ça a duré deux nuits la c'est nokel
Aya j'ai fait deux nuit, là c'est mon troisième jour j'ai l'impression j'suis toujours aussi cassé ent
Après c'est juste de la fatigue en journée avec 10h de sommeil par jour, courage
Données du topic
- Auteur
- randomclef
- Date de création
- 14 janvier 2022 à 09:05:15
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23