Topic de Vercingetorax :

L-F Céline "les CATHOS veulent nous MÉTISSER"

Supprimé
  • 1

« L’Église, notre grande métisseuse, la maquerelle criminelle en chef, l’antiraciste par excellence »

« Crime des crimes, la religion catholique fut à travers toute notre histoire, la grande proxénète, la grande métisseuse des races nobles, la grande procureuse aux pourris (avec tous les saints sacrements), l’enragée contaminatrice. »

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/34/4/1630011259-qsdds.png

Boucle +

"L'Eglise du Christ, fidèle dépositaire de la divine sagesse éducatrice, ne peut penser ni ne pense à attaquer ou à mésestimer les caractéristiques particulières que chaque peuple, avec une piété jalouse et une compréhensible fierté, conserve et considère comme un précieux patrimoine. Son but est l'unité surnaturelle dans l'amour universel senti et pratiqué, et non l'uniformité exclusivement extérieure, superficielle et par là débilitante." - Summi Pontificatus

L'église adore Cesar borgia alias Jesus l'italien..

Le 15 janvier 2022 à 22:10:13 :
Céline a raison, les histoires de bonnes femmes du vagabond judéen et de sa clique de chômeurs hébraïques n'ont rien à faire chez nous. C'est le terreau du cosmopolitisme, de la faiblesse, de la paresse et de la petitesse. C'est la religion des modérés dont l'imbécile docilité nous avilit depuis tant de siècles.

Les européens doivent se défaire de leur aliénation millénaire par ce bolchévisme de l'antiquité, cette religion égalitariste et universaliste du désert sortie tout droit de l'esprit sémite empli de ressentiment et de pulsions mortifères.

Les européens doivent recouvrir leur religion païenne originelle, conforme à leur nature, elle seul leur forgera l'épée magique qui leur donnera la force spirituelle de combattre ceux qui veulent leur mort.

Ataraxie sur toi, l’aliéné. Dieu t’aime, même si tu restes méprisable.

Le 15 janvier 2022 à 22:09:21 :
L'église adore Cesar borgia alias Jesus l'italien..

qu'est ce que tu racontes toi encore https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490307-risitas483.png

Le 15 janvier 2022 à 22:08:31 :
Boucle +

"L'Eglise du Christ, fidèle dépositaire de la divine sagesse éducatrice, ne peut penser ni ne pense à attaquer ou à mésestimer les caractéristiques particulières que chaque peuple, avec une piété jalouse et une compréhensible fierté, conserve et considère comme un précieux patrimoine. Son but est l'unité surnaturelle dans l'amour universel senti et pratiqué, et non l'uniformité exclusivement extérieure, superficielle et par là débilitante." - Summi Pontificatus

la fin est très contradictoire avec le reste du texte quand même :o))

Jésus INSULTE des choffas qui refusent un MIGRANT sortant de prison https://image.noelshack.com/fichiers/2021/34/4/1630011259-qsdds.png

41 Ensuite il dira à ceux qui seront à sa gauche: Retirez-vous de moi, maudits; allez dans le feu éternel qui a été préparé pour le diable et pour ses anges.
42 Car j'ai eu faim, et vous ne m'avez pas donné à manger; j'ai eu soif, et vous ne m'avez pas donné à boire;
43 j'étais étranger, et vous ne m'avez pas recueilli; j'étais nu, et vous ne m'avez pas vêtu; j'étais malade et en prison, et vous ne m'avez pas visité.

• 1

Données du topic

Auteur
Vercingetorax
Date de création
15 janvier 2022 à 22:06:25
Date de suppression
15 janvier 2022 à 22:25:24
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8