antivax en rea
Mon assistante vient de me rapporter une histoire
une fammile antivax de mon quartier de travail, tous antivax, ils l'ont tous eu dernierement
Le pere est en rea en etat critique (je ne sais pas quel variant est en cause), en plus il avait une commorbitié (surpoid)
C'est fou d'avoir + de 40 ans + commorbidité et ne pas se faire vax, faut aimer jouer a la roulette russe
Dans mon quartier, j'ai bcp de CMU/C2S, le taux d'antivax est tres tres élévé. Il ya surement une correlation entre pauvreté et mauvaise hygiene de vie
En tous cas pour les dents, on va de suite la correlation
La santé c'est cher
L'eau mouille
fais un effort sur l'orthographe clé
après c'est pas forcément de ta faute si t'as été déscolarisé précocement et que ta mère était alcoolique
Le 14 janvier 2022 à 09:05:22 Rosaacosta a écrit :
Dis voir, tu comptes en faire encore beaucoup des topics de ce genre ?
je relate juste des faits que je rencontre ou entend a mon cab
[09:01:04] <tontonfouilleur>
Mon assistante vient de me rapporter une histoire
une fammile antivax de mon quartier de travail, tous antivax, ils l'ont tous eu dernierement
Le pere est en rea en etat critique (je ne sais pas quel variant est en cause), en plus il avait une commorbitié (surpoid)
C'est fou d'avoir + de 40 ans + commorbidité et ne pas se faire vax, faut aimer jouer a la roulette russeDans mon quartier, j'ai bcp de CMU/C2S, le taux d'antivax est tres tres élévé. Il ya surement une correlation entre pauvreté et mauvaise hygiene de vie
En tous cas pour les dents, on va de suite la correlation
Bof, pas terrible ce fake...
mais un vieux + commorbidité qui veut pas se vacciner c'est vraiment bete pour lui
Le 14 janvier 2022 à 09:02:24 :
Complètement matrixé l'op
Données du topic
- Auteur
- tontonfouilleur
- Date de création
- 14 janvier 2022 à 09:01:04
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 25