Topic de Djambon :

Je comprends pourquoi les classes se mélangent pas

  • 1
Je suis plutôt pauvre et je sors avec une meuf qu'on va dire "aisée" : ses parents proprios et revenus de 5-6k net par mois cumulé.
J'ai du tout faire tout seul : me payer le permis, me trouver un appart, m'acheter une voiture et j'ai presque pas voyagé.
Qu'on le veuille ou non la différence d'argent fait qu'on vit rien de semblable, c'est comme si elle avait déjà fait le tour de tous les endroits où je voulais l'emmener quand j'aurais les moyens :(
Elle pense toujours comme une gamine et grandira jamais sur certains aspects avant d'avoir 30 ans.
Elle aura jamais à s'inquiéter de rien, elle décide de tout arrêter du jour au lendemain, ses parents lui paieront un appartement et la bouffe.
Des fois j'me sens pas à l'aise par rapport à ça.
Quand je veux l'emmener au resto pour 30-40€ tous les deux c'est pour moi une grosse dépense mais elle fait ça 1 fois par semaine avec ses parents limite. Faut que jme ruine pour faire 5 jours à la plage alors que ses parents l'emmènent en australie et sur des îles (ou autre destination) 2 fois par an.
Je lui ferais jamais vivre de trucs qu'elle connait pas déjà, elle aura jamais les mêmes insécurités que moi, on peut juste pas se mélanger comme ça à long terme, plus le temps passe, plus ces pensées me hantent :snif:
J'y repense là maintenant alors je up https://image.noelshack.com/fichiers/2020/09/5/1582857084-img-20200228-033031-1.png
Comment je lui fais vivre des choses grandioses si les gros trucs pour moi font juste partie de son quotidien https://image.noelshack.com/fichiers/2020/09/5/1582857084-img-20200228-033031-1.png

En même temps ça sert à quoi d'aller en Australie pour s'afficher à la plage ou d'aller au resto pour de la bouffe métro?

Fais avec tes moyens

j'ai connu la meme chose khey :)

Le 17 janvier 2022 à 20:18:14 :
En même temps ça sert à quoi d'aller en Australie pour s'afficher à la plage ou d'aller au resto pour de la bouffe métro?

Fais avec tes moyens

Pour le peu de vacance qu'on a déjà pris on a presque pas pris de photo, juste pour l'expérience tu vois. J'aime pas ma gueule donc j'm'affiche jamais.
Et pour la bouffe t'as raison mais quand j'lui fais des sandwichs ou des pates et qu'elle me dit "tkt c'est très bien comme ça" ça sonne faux https://image.noelshack.com/fichiers/2020/09/5/1582857084-img-20200228-033031-1.png

Le 17 janvier 2022 à 20:19:58 :
j'ai connu la meme chose khey :)

Et comment ça a continué / fini ? :(

Le 17 janvier 2022 à 20:21:38 :

Le 17 janvier 2022 à 20:19:58 :
j'ai connu la meme chose khey :)

Et comment ça a continué / fini ? :(

rupture :)

je pouvais pas rester avec une bobo friquée qui connaît rien à la vie et méprise le monde populaire :)

Ayaaa le "c'est très bien comme ça" il fait extrêmement mal :rire:

Ce sera vrai pour la majorité des gens, mais y'a des exceptions, faut pas généraliser

Il y a des gens qui ont grandi dans ça et qui ont beaucoup de recul sur leur condition, ou qui sont ouverts d'esprit, et puis ta valeur ne se limite pas à ton argent, tu peux aussi être drôle, intelligent, y'a plein de gens qui sont chiants comme la pluie chez ceux qui ont du fric, j'en connais qui préfèrent des profils comme le tien

Le 17 janvier 2022 à 20:22:47 :

Le 17 janvier 2022 à 20:21:38 :

Le 17 janvier 2022 à 20:19:58 :
j'ai connu la meme chose khey :)

Et comment ça a continué / fini ? :(

rupture :)

je pouvais pas rester avec une bobo friquée qui connaît rien à la vie et méprise le monde populaire :)

Ahi ça me rappelle en repas de famille vers les fêtes de fin d'année, je sais plus trop de quoi ses parents parlaient en terme de dépense et elle ose lacher "beh oe c'est pour ça qu'on est toujours pauvres" :(
J'étais un peu sur le cul, ils connaissent tous ma situation et ils parlent comme ça a côté, si eux sont pauvres, je suis quoi au juste :question:

Le 17 janvier 2022 à 20:23:29 :
Ayaaa le "c'est très bien comme ça" il fait extrêmement mal :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Le 17 janvier 2022 à 20:23:58 :
Ce sera vrai pour la majorité des gens, mais y'a des exceptions, faut pas généraliser

Il y a des gens qui ont grandi dans ça et qui ont beaucoup de recul sur leur condition, ou qui sont ouverts d'esprit, et puis ta valeur ne se limite pas à ton argent, tu peux aussi être drôle, intelligent, y'a plein de gens qui sont chiants comme la pluie chez ceux qui ont du fric, j'en connais qui préfèrent des profils comme le tien

J'suis pas vraiment drôle et j'ai bien souvent un comportement de connard que je peux pas forcément justifier par ma situation professionnelle, familiale, ou que sais-je.
J'ai l'impression qu'elle reste avec moi par peur de ce que je peux devenir, comme si elle était le seul fil me retenant à la vie, ou a une vie de débauche. J'ai tout perdu, alors si je la perdais elle, elle doit se dire que ce serait le coup fatal https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png
Je baise bien c'est tout ce que j'ai à apporter.

Tu peux lui faire découvrir le monde sans pognon. Des excursions, des randos, du camping sauvage, … elle s’en fou des voyages luxes, elle en a avec ses parents. Elle veut du frisson, de l’inédit. N’essaye pas de l’impressionner sur son terrain, t’as aucune chance. Fais lui vivre l’aventure, le frisson. Pas besoin de fric pour ça. A moins que ce soit une fille superficielle elle va adorer que tu la sortes de son monde. Un week-end en montagne à camper au bord d’un lac, pêcher et bouffer les truites sur un feu devant la tente, seuls au monde.

Le 17 janvier 2022 à 20:32:42 PaCapona a écrit :
Tu peux lui faire découvrir le monde sans pognon. Des excursions, des randos, du camping sauvage, … elle s’en fou des voyages luxes, elle en a avec ses parents. Elle veut du frisson, de l’inédit. N’essaye pas de l’impressionner sur son terrain, t’as aucune chance. Fais lui vivre l’aventure, le frisson. Pas besoin de fric pour ça. A moins que ce soit une fille superficielle elle va adorer que tu la sortes de son monde. Un week-end en montagne à camper au bord d’un lac, pêcher et bouffer les truites sur un feu devant la tente, seuls au monde.

Bonne réponse

Le 17 janvier 2022 à 20:32:42 :
Tu peux lui faire découvrir le monde sans pognon. Des excursions, des randos, du camping sauvage, … elle s’en fou des voyages luxes, elle en a avec ses parents. Elle veut du frisson, de l’inédit. N’essaye pas de l’impressionner sur son terrain, t’as aucune chance. Fais lui vivre l’aventure, le frisson. Pas besoin de fric pour ça. A moins que ce soit une fille superficielle elle va adorer que tu la sortes de son monde. Un week-end en montagne à camper au bord d’un lac, pêcher et bouffer les truites sur un feu devant la tente, seuls au monde.

Bordel tu me vends du rêve là :bave:
Mais je fais jamais ça de ma propre initiative j'suis trop jeunot pour ça.
J'ai 18 ans et j'ai du apprendre beaucoup en peu de temps, me reconstruire et tout donc j'ai beaucoup plus vite grandi qu'elle (mentalement j'entend) sur la période où on se connaissait. Mais ça m'a laissé aucun temps pour me faire une passion, de vraies excursions, ou même des potes.
Elle est vraiment tout ce que j'ai :pf:

  • 1

Données du topic

Auteur
Djambon
Date de création
15 janvier 2022 à 22:03:20
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 158