[LONG SCREEN[ Elle me trompe vous pensez ?
SuppriméLe 11 janvier 2022 à 21:44:54 :
J'ai pas pas lu, mais si tu doutes, commence à faire ton deuil, mon ami. Elle a probablement commencé à le faire depuis quelques semaines.
Ou alors propose-lui quelque chose de nouveau si tu veux la garder.
Le truc c'est que c'est mon ex et on s'est remis ensemble quelques mois après...
Je l'avais quitté parce que je doutais qu'elle me trompait ce qui s'est avéré véridique
Paz sur toi clochard.
Le 11 janvier 2022 à 21:46:40 :
Tu dis de la merde et ta meuf en a marre, ta relation est foutu, passes a autre chose
On s'est toujours dit des trucs débiles comme ça c'est un délire, mais réagir comme ça c'est pas normal elle utilise ça comme prétexte plutôt
Le 11 janvier 2022 à 21:46:26 :
Le 11 janvier 2022 à 21:44:54 :
J'ai pas pas lu, mais si tu doutes, commence à faire ton deuil, mon ami. Elle a probablement commencé à le faire depuis quelques semaines.
Ou alors propose-lui quelque chose de nouveau si tu veux la garder.Le truc c'est que c'est mon ex et on s'est remis ensemble quelques mois après...
Je l'avais quitté parce que je doutais qu'elle me trompait ce qui s'est avéré véridique
Alors, soit ça te dérange pas qu'elle te trompe et tu continues, mais pour ça il faut lui proposer de l'aventure et du surprenant.
Soit tu commences ton deuil, et ne te préoccupe pas des formalités administrative (rupture etc... ).
Le 11 janvier 2022 à 21:46:43 :
Elle te répond en deux mots grands maximum, elle s'en fiche de toi, jerte la.
Je l'ai déjà fait une fois, je ne réponds plus pendant quelques jours et on verra ce que ça donne je n'ai pas envie d'être déçu une deuxième fois...
Mon dieu, mais t'es complètement retardé en fait ?
Pourquoi tu penses qu'elle te trompe ? tu te rends compte que t'as juste été extrêmement relou et chiant, tu lui as dit des trucs hyper déplacés et après t'es la en mode "ouin ouin ouin tu me réponds paaaas tu me trooompes " putain mais quel mâle bêta. Pauvre consoeur, je lui souhaite de trouver un mec à la hauteur, tu fais pitié gros
Le 11 janvier 2022 à 21:49:15 :
Ou alors propose-lui quelque chose de nouveau si tu veux la garder.Le truc c'est que c'est mon ex et on s'est remis ensemble quelques mois après...
Je l'avais quitté parce que je doutais qu'elle me trompait ce qui s'est avéré véridiqueAlors, soit ça te dérange pas qu'elle te trompe et tu continues, mais pour ça il faut lui proposer de l'aventure et du surprenant.
Soit tu commences ton deuil, et ne te préoccupe pas des formalités administrative (rupture etc... ).
La distance nous séparait à ce moment là j'ai eu de la rage et de la pitié en apprenant ça, ensuite je l'appelles y a 3 semaines environ pour voir le concert de Ninho ensemble (j'étais pas bien ce jour là) elle me rappelles veut me capter le soir même etc et j'ai passé l'éponge (on est plus proche niveau distance) donc d'un côté j'ai envie d'y croire de l'autre j'ai peur
Le deuil commence à s'installer j'attends de voir ses réactions les jours qui suivent comme une lueur d'espoir
Le 11 janvier 2022 à 21:51:45 :
Mon dieu, mais t'es complètement retardé en fait ?Pourquoi tu penses qu'elle te trompe ? tu te rends compte que t'as juste été extrêmement relou et chiant, tu lui as dit des trucs hyper déplacés et après t'es la en mode "ouin ouin ouin tu me réponds paaaas tu me trooompes " putain mais quel mâle bêta. Pauvre consoeur, je lui souhaite de trouver un mec à la hauteur, tu fais pitié gros
Je crois que tu as pas lu la fin du screen et les messages du fofo l'handicapé qui me joue le mâle Alpha
Elle est + contente de m'avoir que l'inverse pour information et ce retournement de situation je ne le comprends pas d'où mes doutes
Le 11 janvier 2022 à 21:54:21 :
Mon dieu, mais t'es complètement retardé en fait ?Pourquoi tu penses qu'elle te trompe ? tu te rends compte que t'as juste été extrêmement relou et chiant, tu lui as dit des trucs hyper déplacés et après t'es la en mode "ouin ouin ouin tu me réponds paaaas tu me trooompes " putain mais quel mâle bêta. Pauvre consoeur, je lui souhaite de trouver un mec à la hauteur, tu fais pitié gros
Je crois que tu as pas lu la fin du screen et les messages du fofo l'handicapé qui me joue le mâle Alpha
Elle est + contente de m'avoir que l'inverse pour information et ce retournement de situation je ne le comprends pas d'où mes doutes
Non mec j'ai tout lu, c'es insupportable, t'as exactement le comportement d'un mâle bêta ultra repoussant. Et je suis une meuf donc je cherche pas à jouer le mâle Alpha mais à t'aider la. A sa place j'en pourrais plus non plus. T'es là avec tes pavés de justification en mode "gngngn raccroché au nez moi ouin ouin tu me trompes" tu prends trop la tête putain, t'es pire qu'une meuf chiante...
Tu prends la tête et tu lui fais une avalanche de reproche elle comprend même pas
Puis tu viens ici demander sur le forum si elle "te trompe"
C'est ça le pire en fait, c'est que t'arrives pas à voir que non, elle te trompe pas, tu la soule juste énormément en fait, tu lui casses juste les couilles, elle est excédée, insupportée par toi.
Si tu continues comme ça c'est qu'une question de temps avant qu'elle te trompe réellement.
Dès qu'il y a un souci, au lieu de te remettre en question, tu vas direct penser qu'il y a un autre mec au lieu de juste voir pourquoi elle est soulée tu communiques mal, t'es chiant
au lieu de l'accabler de reproche t'aurais pu dire simplement "j'espère que tout va bien, que je t'ai pas vexée ou quoi hésite pas à me dire si jamais y'a un souci. bisous"
c'est mort laisse tomber.
apprenez a controler vos meufs.
la meuf elle te raccroche au nez, tu ghoste et basta, si elle te kiffe elle reviendra sinon tu passe à autre chose.
Le 11 janvier 2022 à 21:52:48 :
Je l'avais quitté parce que je doutais qu'elle me trompait ce qui s'est avéré véridiqueAlors, soit ça te dérange pas qu'elle te trompe et tu continues, mais pour ça il faut lui proposer de l'aventure et du surprenant.
Soit tu commences ton deuil, et ne te préoccupe pas des formalités administrative (rupture etc... ).La distance nous séparait à ce moment là j'ai eu de la rage et de la pitié en apprenant ça, ensuite je l'appelles y a 3 semaines environ pour voir le concert de Ninho ensemble (j'étais pas bien ce jour là) elle me rappelles veut me capter le soir même etc et j'ai passé l'éponge (on est plus proche niveau distance) donc d'un côté j'ai envie d'y croire de l'autre j'ai peur
Le deuil commence à s'installer j'attends de voir ses réactions les jours qui suivent comme une lueur d'espoir
Ne te considère plus lié à elle, commence ta vie à pars en agissant comme si c'était déjà perdu. Ne lui en veut pas et concentre-toi juste sur ton deuil et sur ta reconstruction sans elle.
Bon courage.
Le 11 janvier 2022 à 21:58:30 :
Le 11 janvier 2022 à 21:54:21 :
Elle est + contente de m'avoir que l'inverse pour information et ce retournement de situation je ne le comprends pas d'où mes doutesNon mec j'ai tout lu, c'es insupportable, t'as exactement le comportement d'un mâle bêta ultra repoussant. Et je suis une meuf donc je cherche pas à jouer le mâle Alpha mais à t'aider la. A sa place j'en pourrais plus non plus. T'es là avec tes pavés de justification en mode "gngngn raccroché au nez moi ouin ouin tu me trompes" tu prends trop la tête putain, t'es pire qu'une meuf chiante...
Tu prends la tête et tu lui fais une avalanche de reproche elle comprend même pas
Puis tu viens ici demander sur le forum si elle "te trompe"
C'est ça le pire en fait, c'est que t'arrives pas à voir que non, elle te trompe pas, tu la soule juste énormément en fait, tu lui casses juste les couilles, elle est excédée, insupportée par toi.
Si tu continues comme ça c'est qu'une question de temps avant qu'elle te trompe réellement.
Dès qu'il y a un souci, au lieu de te remettre en question, tu vas direct penser qu'il y a un autre mec au lieu de juste voir pourquoi elle est soulée tu communiques mal, t'es chiant
J'ai sorti 1 fois 'Va voir tes gars' dans tout le screen et je n'ai jamais sorti ce truc avant parce que ça se passait super bien, il faut que tu vois cette discussion dans la tête d'une fille de 17 ans et non de 20 ans
Crois moi elle n'hésite pas à te répondre avec des gros pavés si tu es en tort, quand elle l'est elle ne répond pas et change de sujet.
Edit : je viens d'envoyer 'Si t'es pas contente tu peux partir' On verra si le comportement male Alpha handicapé marchera, sinon, tant pis
Le 11 janvier 2022 à 21:58:43 :
c'est mort laisse tomber.apprenez a controler vos meufs.
la meuf elle te raccroche au nez, tu ghoste et basta, si elle te kiffe elle reviendra sinon tu passe à autre chose.
Elle m'a raccroché au nez la dernière fois vraiment pour un motif légitime là je l'ai pas accepté d'où la dispute, je viens d'envoyer SI t'es pas contente tu peux partir on verra si elle reste
Le 11 janvier 2022 à 22:00:58 :
Le 11 janvier 2022 à 21:52:48 :
Soit tu commences ton deuil, et ne te préoccupe pas des formalités administrative (rupture etc... ).La distance nous séparait à ce moment là j'ai eu de la rage et de la pitié en apprenant ça, ensuite je l'appelles y a 3 semaines environ pour voir le concert de Ninho ensemble (j'étais pas bien ce jour là) elle me rappelles veut me capter le soir même etc et j'ai passé l'éponge (on est plus proche niveau distance) donc d'un côté j'ai envie d'y croire de l'autre j'ai peur
Le deuil commence à s'installer j'attends de voir ses réactions les jours qui suivent comme une lueur d'espoirNe te considère plus lié à elle, commence ta vie à pars en agissant comme si c'était déjà perdu. Ne lui en veut pas et concentre-toi juste sur ton deuil et sur ta reconstruction sans elle.
Bon courage.
Merci mon ami ton message a été le plus concluant de tout le topic
Bonne soirée
Données du topic
- Auteur
- MakswellHouse
- Date de création
- 11 janvier 2022 à 21:37:46
- Date de suppression
- 11 janvier 2022 à 22:23:17
- Supprimé par
- Auteur