Topic de Cryptid :

Qui a l'histoire de la LAMPE DIFFÉRENTE

Supprimé
  • 1
Un truc du genre, je me souviens plus ! Mais ça m'avait marqué, un type qui raconte qu'il a vécu une vie entière en étant dans le coma jusqu'à ce qu'il commence à buguer sur sa lampe de chevet, puis qu'elle devienne beaucoup trop étrange jusqu'à ce qu'il se réveille et comprenne qu'il était dans le coma et que sa vie entière n'avait jamais été vécue. :fou: JE VEUX RETROUVER LA SOURCE.

Le 08 janvier 2022 à 01:01:04 :
Un truc du genre, je me souviens plus ! Mais ça m'avait marqué, un type qui raconte qu'il a vécu une vie entière en étant dans le coma jusqu'à ce qu'il commence à buguer sur sa lampe de chevet, puis qu'elle devienne beaucoup trop étrange jusqu'à ce qu'il se réveille et comprenne qu'il était dans le coma et que sa vie entière n'avait jamais été vécue. :fou: JE VEUX RETROUVER LA SOURCE.

Tu veux dire qu'il s'est réveillé et à vu sa lampe de chevet du coup ? :(

Le 08 janvier 2022 à 01:01:56 :

Le 08 janvier 2022 à 01:01:04 :
Un truc du genre, je me souviens plus ! Mais ça m'avait marqué, un type qui raconte qu'il a vécu une vie entière en étant dans le coma jusqu'à ce qu'il commence à buguer sur sa lampe de chevet, puis qu'elle devienne beaucoup trop étrange jusqu'à ce qu'il se réveille et comprenne qu'il était dans le coma et que sa vie entière n'avait jamais été vécue. :fou: JE VEUX RETROUVER LA SOURCE.

Tu veux dire qu'il s'est réveillé et à vu sa lampe de chevet du coup ? :(

Je ne sais plus, dans mes souvenirs dans sa "vie" il va de plus en plus trouver étrange sa lampe de chevet quand il part se coucher avec sa femme dans sa chambre et de jours en jours il devient obsédé par sa lampe car elle est vraiment beaucoup trop étrange pour être "réelle", quelque chose comme une anomalie et plus ça va plus ça empire, et un jour il se réveille et découvre qu'il n'a jamais vécu cette longue vie de rêve et qu'il était dans le coma et qu'il est encore jeune. :fou:

Je crois que c'était un témoignage sur Reddit, peut-être dans une vidéo de Feldup bordel. :rire:
C'est une histoire que Feldup a abordé.
Ça provient de Reddit et ça parle d'un homme qui aurait été violenté sur un parking. Après être sortis de l'hôpital il rencontré une jolie femme, à un enfant et vit sa vie tranquille comme n'importe qui.
Mais un jour il découvre qu'une lampe chez lui apparaît bizarre à sa vue. Il se met à la fixer longuement des jours durant pour essayer de comprendre la curiosité. Sa passion le dévore tellement que sa femme et son enfant l'abandonne.
Au bout de quelques jours il comprend que la lampe n'existe tout simplement pas. Cette dernière se déforme avant de s'étendre et d'englober la pièce entière.
Puis après un long moment de douleur, il se réveille sur le parking où il avait été agressé. La vie entière qu'il a vécu n'était qu'une illusion qui n'a duré qu'une pauvre petite heure de coma.

Le 08 janvier 2022 à 01:08:16 :
C'est une histoire que Feldup q abordé.
Ça provient de Reddit et ça parle d'un homme qui aurait été violenté sur un parking. Après être sortis de l'hôpital il rencontré une jolie femme, à un enfant et vit sa vie tranquille comme n'importe qui.
Mais un jour il découvre qu'une lampe chez lui apparaît bizarre à sa vue. Il se met à la fixer longuement des jours durant pour essayer de comprendre la curiosité. Sa passion le dévore tellement que sa femme et son enfant l'abandonne.
Au bout de quelques jours il comprend que la lampe n'existe tout simplement pas. Cette dernier se déforme avant de s'étendre et d'englober la pièce entière.
Puis après un long moment de douleur, il se réveille sur le parking où il avait été agressé. La vie entière qu'il a vécu n'était qu'une illusion qui n'a duré qu'une pauvre petite heure de coma.

PUTAIN C'EST CA. MERCI. JE VAIS RETROUVER LA VIDÉO.

C'est tellement horrible bordel, ce vide existentiel que tu dois vivre une fois réveillé. Des années de vie n'ayant jamais existé, envolées. Tu dois tomber fou !

  • 1

Données du topic

Auteur
Cryptid
Date de création
8 janvier 2022 à 01:01:04
Date de suppression
8 janvier 2022 à 01:27:45
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 281