Topic de GrapplerMulin :

[TF1] Le Grand Concours Des Animateurs

MDR même les cadeaux pour les téléspectateurs sont de plus en plus éclatés, "envoyez un SMS pour ne plus payer vos factures" Bande d'enflures ! Envoyez directement la thune au lieu de vouloir rentrer en contact avec mes abonnements EDF et SFR.
Heureusement que ya le topic pour se distraire
ok les 2 seuls qui ont loupé la question : bouder et anais
Gneu gneu ça marche pas :rire:
Bordel ces script :rire:
La question de merde pour commencer, la patte à Alessandra sûrement :)

Le 15 janvier 2022 à 21:20:31 Llapian_ a écrit :
Heureusement que ya le topic pour se distraire

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619979950-jsr3.png

Première question auto promotion mairie de Paris avec le contrat à plusieurs milliers d'euros

Je me suis toujours demandé quel était l'intérêt pour les gens de venir voir l'émission lors du tournage.

Autant des trucs comme Ninja Warrior t'as l'ambiance, le fait de voir des mecs repousser les limites physiques. Des trucs comme the voice, ça fait l'effet d'un concert.

Mais là, ce genre d'émission de questions.... tu vois juste des gars répondre à des questions et s'envoyer des vannes entre potes. J'vois pas l'intérêt, autant le regarder chez soi.

Le 15 janvier 2022 à 21:21:40 AgatheLover a écrit :
Je me suis toujours demandé quel était l'intérêt pour les gens de venir voir l'émission lors du tournage.

Autant des trucs comme Ninja Warrior t'as l'ambiance, le fait de voir des mecs repousser les limites physiques. Des trucs comme the voice, ça fait l'effet d'un concert.

Mais là, ce genre d'émission de questions.... tu vois juste des gars répondre à des questions et s'envoyer des vannes entre potes. J'vois pas l'intérêt, autant le regarder chez soi.

Jamais compris non plus :hap:

Karine ferri vous aimez ? :)

Données du topic

Auteur
GrapplerMulin
Date de création
15 janvier 2022 à 20:51:47
Nb. messages archivés
711
Nb. messages JVC
704
En ligne sur JvArchive 332