Topic de Arkedea :

Le prix des FRINGUES homme, on en parle ?

• 1

Sans rire, y'a que moi qui trouve que tout est super cher en Europe par rapport au revenu moyen ? :ouch:

Un bon jean, hors soldes, c'est minimum 100 balles si tu veux un truc qui passe plus d'une saison :ouch:
Un bon pull/sweat, c'est entre 50 et 80 balles :ouch:
Chaussures, rien de bien en dessous de 100 balles :non:
Les blousons, parka, en dessous de 200 balles c'est tendu de trouver des bonnes choses :(

Sans parler de l'arnaque ultime du prêt à porter Made in China genre Jules et Celio qui vendent à prix d'or des trucs de qualité tellement merdique que même à Emmaüs ils en veulent pas :malade:

On en talk ?

Jules ça tient encore bien en vrai.

Après c'est rare que je trouve un truc a mon gout la bas.

Je m'habille chez Celio, mes vêtements font bien plus que une saison et ne coute pas un bras.
On a pas du avoir la même expérience alors, pour moi Celio c'est vraiment le pire du pire du prêt à porter homme niveau qualité/prix

normal , y'a de la richesse produits en france , et les marges peuvent être par 10 ou 3 selon le produit

aprés le smic et les differents charges faut compter dedans

le smic est une arnaque , qui a fait montré les prix

aprés l'offre et la demande toussa

Le 11 janvier 2022 à 15:02:28 :
achète d'occasion

T'inquiètes, je suis un habitué de vinted + zalando pour certaines marques en promo (chopper des Nudie a 70€ par exemple ça vaut grave le coup) :ok:

Mais ça m'empêche pas de trouver ça abusé :non:

Le 11 janvier 2022 à 14:56:17 :
Jules ça tient encore bien en vrai.

Après c'est rare que je trouve un truc a mon gout la bas.

Y'a des vestes, pulls qui parfois sont ok.
Par contre niveau jeans, chemises, tee shirt -> Poubelle

Uniqlo niveau Q/P c'est a peu près correct mais y'a quand même pas tout pour se faire un vestiaire efficace. Mais bon mention honorable sur les jogging coton qui sont fous, les tee shirts épais a 12€, et les jeans qui ont rapport q/p imbattable.
  • 1

Données du topic

Auteur
Arkedea
Date de création
11 janvier 2022 à 14:55:10
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 262