Vaccination des 5-11 ans : avec seulement 90 000 injections, la campagne peine à décoller
- 1
Seuls 2% des 5-11 vaccinés
Âgé de 11 ans, Anatole n'a pas hésité à faire le vaccin , qu'il a appréhendé de façon particulièrement sereine. Quand j'ai su que c'était pour les 5-11 ans, j'ai été content que j'ai pu me faire vacciner (...) pour les grands-parents", a-t-il témoigné. Sur les 6 millions d'enfants vivant en France, seuls 90 533 ont reçu leur première injection, soit moins de 2%.
Le 09 janvier 2022 à 17:03:24 :
Âgé de 11 ans, Anatole n'a pas hésité à faire le vaccin , qu'il a appréhendé de façon particulièrement sereine. "Quand j'ai su' que c'était pour les 5-11 ans, j'ai été content que j'ai pu me faire vacciner (...) pour les grands-parents", a-t-il témoigné. Sur les 6 millions d'enfants vivant en France, seuls 90 533 ont reçu leur première injection, soit moins de 2%.
Stérilisation de masse, de toute façon les gens ne veulent plus d'enfants donc bon, qu'ils se vaccinent.
Le 09 janvier 2022 à 17:03:24 :
Âgé de 11 ans, Anatole n'a pas hésité à faire le vaccin , qu'il a appréhendé de façon particulièrement sereine. "Quand j'ai su' que c'était pour les 5-11 ans, j'ai été content que j'ai pu me faire vacciner (...) pour les grands-parents", a-t-il témoigné. Sur les 6 millions d'enfants vivant en France, seuls 90 533 ont reçu leur première injection, soit moins de 2%.
Quand ils commenceront à sanctionner les parents, certains protesteront peut-être.
C'est l'instinct, c'est peut-être quand les enfants seront concernés que les consciences s'éveilleront (si le gouvernement est assez bête pour essayer de passer en force).
Ensuite Macron insultera tout le monde de fdp et ils feront vacciner leur gosses
Anatole protège la nation, dès son plus son âge
Soyez comme Anatole
Le 09 janvier 2022 à 17:11:00 :
Petit golem
Petit soldat *
- 1
Données du topic
- Auteur
- DeLaTcheka
- Date de création
- 9 janvier 2022 à 17:03:24
- Nb. messages archivés