Topic de amongnous :

ancien pote - refuse de me parler

Supprimé
  • 1

les anciens potes avec qui bcp de chose me sont arrivé,
plusieurs villes, plusieurs groupes de pote, se conaissent pas

je reprends contact après avoir changé, mettre repris en main, je suis fier de ce que je suis même si j'ai pas bcp d'amis.
et bah refus catégorique, me bloque instant sur facebook etc

d'autres parles pas, disent rien etc
pour precision la plupart c'était des potes de jeux vidéo, de fumette, de soirée
j'ai arrété tout ça donc forecement...mais il m'était arrivé de trainer avec eux pour le délire

comment accepter de se prendre des stops ?
ca fout un coup au moral car j'a l'impression d'être qqln ojd.
c'est des rageeux ? des jaloux ? ils connaissent pas ma situation
ils pensent que je suis comme avant ?
ou mauvaise reput sur mon dos ?

relou d'effacer 5 à 10 ans de vie commune comme ça
je sais pas s'ils sont heureux ils font leur vie : petit voyage, taffs de merde pour voyager, etc

imaginons que j'avais une chose importante à leur dire ou une proposition à leur faire, l'intérêt de refuser le contact ?

ils ont des 300-500 amis sur facebook et me refuse, on rigolais bien ensemble et j'étais un bon pote en plus le genre à amener la console pour jouer, le genre à deposer en voiture (trop gentil :) )

ca fait mal à mon petit coeur

ce que je comprends pas c'est qu'ils sont restés en contact entre eux au sein du même groupe de pote (photo qui le prouve) mais que moi j'existe plus alors j'ai jamais été très intégré car j'ai bcp déménagé et pas très investi dans leurs centre d'intérêt commun (fumette soirée) mais qd même je suis pas invisible
c'est quel genre de raison qui pousse à me rejeter ? :(
Ils se sentent plus pisser on est d'accord ?
genre ils me bloque comme si j'étais un pauvre mec :(
Ils me prennent de haut quoi, aucune considération, aucun respect, ne prenne même pas la peine de discuter de donner une raison ouai c'est clairement un gros manque de respect en fait
je pense qu'ils sont bloqués sur une certaine image de moi, et comme je me la raconte pas ils pensent que je suis rien et n'essaie même pas de me rep

vous allez me dire franchement c'était pas ds supers potes au final, juste intérêt commun sur le moment, ils avaient rien de fou et en plus c'était pas des lumières : cassos de soirées etc

mais comment je peux accepter de les dégager de mes pensées ?
vous avez une astuce

Pourquoi tu cherches à tout prix à te mettre avec des tocardes qui ne te correspondent plus ?

Changer de vie = changer de fréquentations.

Il faut les ignorer occupe-toi de ta vie mets-toi bien, tu te feras peut-être des nouveaux amis ou peut-être pas
Mais l'ignorance est la clé
Perso ceux qui veulent rentrer dans ma vie la porte est ouverte pareil pour ceux qui veulent sortir.
Je cours derrière personne

Quand j'avais 12/13 ans j'ai beaucoup de potes d'enfance qui se sont détournés de moi d'un coup. Ca arrive d'un coup en fait, y'a un mec de la bande qui comment à dire des trucs cools sur toi, et tout le monde suit et te voit comme un pestiféré. Depuis on a grandi, et ils m'ont dit eux même qu'ils savaient même pas pourquoi ils avaient suivi le mec de base.

Mais bref, mon conseil, c'est de potentiellement voir si une de ces personnes accepte de te parler pour en savoir plus. Mais si c'est pas le cas, khey malheureusement fais une croix. Déjà le fait de tourner le dos c'est vraiment pas un signe d'amitié (obviously :hap:), et ne te prends pas non plus la tête à prendre ça personnellement. Je pense qu'ils te connaissent mal, surtout si tu penses que tu as changé.

parce que j'ai eu très peu d'amis dans ma vie et que je suis qqln de très fidele et selectif du coup voila

d'accord merci les clefs je vais essayer de les ignorer et d'oublier ces idiots

le hic c'est que je ne me suis pas vrmnt fait de nouveau amis

Le 11 janvier 2022 à 19:52:06 :
Quand j'avais 12/13 ans j'ai beaucoup de potes d'enfance qui se sont détournés de moi d'un coup. Ca arrive d'un coup en fait, y'a un mec de la bande qui comment à dire des trucs cools sur toi, et tout le monde suit et te voit comme un pestiféré. Depuis on a grandi, et ils m'ont dit eux même qu'ils savaient même pas pourquoi ils avaient suivi le mec de base.

Mais bref, mon conseil, c'est de potentiellement voir si une de ces personnes accepte de te parler pour en savoir plus. Mais si c'est pas le cas, khey malheureusement fais une croix. Déjà le fait de tourner le dos c'est vraiment pas un signe d'amitié (obviously :hap:), et ne te prends pas non plus la tête à prendre ça personnellement. Je pense qu'ils te connaissent mal, surtout si tu penses que tu as changé.

merci clef pour ton partage d'experience, ouai t'a raison je le prend trop directement

Le 11 janvier 2022 à 19:45:00 :
c'est quel genre de raison qui pousse à me rejeter ? :(
Ils se sentent plus pisser on est d'accord ?
genre ils me bloque comme si j'étais un pauvre mec :(
Ils me prennent de haut quoi, aucune considération, aucun respect, ne prenne même pas la peine de discuter de donner une raison ouai c'est clairement un gros manque de respect en fait

peutetre pcq t'es parti sans rien dire justement + soit honnete et raconte l'histoire complète, pq avant t'étais 0 tout / bizarre ? ça joue évidemment un role!

0 tout celestin
gentil mais un peu racailleux par moment
la plupart me complimentais sur mon look physique et m'imitais dans mes gestes / paroles

j'ai repris mes etudes et arreter soirées etc et donc de voir ces gens pcq j'étais occupé mais en même temps j'avais le num de personne ou j'ai supprimé mais bref de toute façon on s'appelait pas vrmnt c'est plus genre on se croisait et on discutait / trainait en ensemble

après j'étais plutôt "froid" et moralisateur dans la bande, à dire "vous aller trop loin" etc à freiner les autres

faut que je tourne la page j'avoue, je sais pas trop comment m'y prendre

Le 11 janvier 2022 à 20:03:58 :
0 tout celestin
gentil mais un peu racailleux par moment
la plupart me complimentais sur mon look physique et m'imitais dans mes gestes / paroles

j'ai repris mes etudes et arreter soirées etc et donc de voir ces gens pcq j'étais occupé mais en même temps j'avais le num de personne ou j'ai supprimé mais bref de toute façon on s'appelait pas vrmnt c'est plus genre on se croisait et on discutait / trainait en ensemble

après j'étais plutôt "froid" et moralisateur dans la bande, à dire "vous aller trop loin" etc à freiner les autres

bah voilà, ils t'ont pris pr un gars qui se prenait de haut/ou qui les a lachés sans un mot, et aujourd'hui tu reviens vers eux normal
Mets toi à leur place aussi c'est pas des chiens

Le 11 janvier 2022 à 20:05:26 :
faut que je tourne la page j'avoue, je sais pas trop comment m'y prendre

oublie les ne cherche plus contact, concentre toi sur le reste, tes centres d'intéret, tes projets persos (activités dans les cercles étudiants et organisations étudiantes, sport, c'est important, tu rencontreras plein d'autres gens)

Visiblement ils ne veulent plus de toi, donc laisse tomber et fais toi des nouveaux potes

ouai ça fait presque 10ans, j'ai un taff etc mtn je suis plus etudiant mais ouai je pense qu'il faut que je rencontre de nouvelles perosnnes pr chasser toutes ces anciennes personnes de mon esprit

merci les clés

Le 11 janvier 2022 à 20:07:49 :
Visiblement ils ne veulent plus de toi, donc laisse tomber et fais toi des nouveaux potes

oui clairement faut savoir tourner la page, t'as qu'une vie l'OP tu penses vrmt qu'ils ont assez de valeur dans l'absolu pour que tu t'accroches à eux? Perds pas ton temps, fixes toi une routine, va vers les autres, soit sympa/toi même et stout

Le 11 janvier 2022 à 20:08:38 :
ouai ça fait presque 10ans, j'ai un taff etc mtn je suis plus etudiant mais ouai je pense qu'il faut que je rencontre de nouvelles perosnnes pr chasser toutes ces anciennes personnes de mon esprit

merci les clés

go club de sport, course/vélo etc etc

  • 1

Données du topic

Auteur
amongnous
Date de création
11 janvier 2022 à 19:40:04
Date de suppression
12 janvier 2022 à 16:44:48
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 312