Topic de EricZemmourZ0ZZ :

On y est, Quotidien check les quotas de l'équipe de ZEMMOUR

• 1

Où sont les femmes de Zemmour ?
Une à son meeting, l'autre en vacances.

Ils ne regardent pas les infos ?

Pas de femmes dans l'équipe du Z ?
Une raison de plus de voter pour lui https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg
Et si on check leurs quotas de noirs pour déconner ?
Cette émission existe depuis 2016 et elle n'a jamais eu aucun chroniqueurs renoi, un comble pour ces apôtres du progressisme :)
Je croyais que c’était interdit de faire ce genre de statistiques en France :)
Aya je regardais justement cette vidéo ce matin https://www.youtube.com/watch?v=ZLug9t7EsU8
Ils avaient envoyé une équipe à la trump tower pour faire un sujet
"la déco est moche"
"C'est ultra cher"
"le restaurant est mauvais" :rire:
Je ne sais pas comment ces gens peuvent prétendre être journaliste. C'est un métier très sérieux à la base.

Dire que pendant les fête a cause de ma belle soeur je me suis tapé Quotidien TOUT les jours

Je suis devenu zinzolin a cause de ça

Une bande de parisiens déconnectés qui jugent une autre bande de parisiens déconnectés.
Et ça clique.

Le 11 janvier 2022 à 14:04:16 Bourges56 a écrit :
Dire que pendant les fête a cause de ma belle soeur je me suis tapé Quotidien TOUT les jours

Je suis devenu zinzolin a cause de ça

Je regardais avant
Je suis tombé dessus il y a quelques jours, c'est terrible tout est traité sur un plan moral plutôt à gauche

Le 11 janvier 2022 à 14:03:13 :
Aya je regardais justement cette vidéo ce matin https://www.youtube.com/watch?v=ZLug9t7EsU8
Ils avaient envoyé une équipe à la trump tower pour faire un sujet
"la déco est moche"
"C'est ultra cher"
"le restaurant est mauvais" :rire:
Je ne sais pas comment ces gens peuvent prétendre être journaliste. C'est un métier très sérieux à la base.

Aya alors qu'ils paient aussi leur omelette 20 balles dans des cafés de merde du 10 eme arrondissement :rire:

Quasiment aucune minorité chez Quotidien :)

Quasiment aucune personne de + de 1m70 pour ne pas froisser Yann Barthes :)

"niveau clientèle y a que des blancs, les seuls issus de la diversité sont les employés"...allé ciao toi et ton petit commentaire moralisateur alors que l'un de mes VDD a raisonb, on a jamais vu un noir au quotidien sauf Ngijol qui venait pour faire office de bouffon
N'oubliez pas que quotidien ne représente rien. Ce sont des électeurs de Hidalgo, des véritables losers moqués de toutes parts de l'échiquier politique.
C'est dommage car le concept de l'émission est géniale. Une revue de presse quotidienne avec une chronique culture, une autre humoristique, une autre politique avec parfois pour les promos des invités plutôt prestigieux.
Mais le souci c'est que l'enrobage progressiste est tellement lourd que ça devient insupportable à regarder.
Je regarde de temps en temps et ils forcent a chaque fois leurs invités à faire des remarque sur Zemmour et autres même quand l'œuvre n'a rien à voir.
mais ayaaa :rire: Ils ont compté le nbre de femme au meeting ?
Edit: rien que sur la portion filmée, j'en ai compté une 20aine
  • 1

Données du topic

Auteur
EricZemmourZ0ZZ
Date de création
11 janvier 2022 à 14:00:31
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 382