Bonsoir/Bonjour
Cette nuit est blanche. Pas blanche car je joue, ni blanche parce que je fume. Elle est blanche car je réfléchis.
Je sais très bien qu’ici, lorsque la nuit pointe le bout de son nez, la grande populasse se reveille pour poster mille et un topics plus ou moins farfelus.
Mais personnellement, je viens me confier.
Cette nuit est celle de trop. Je n’ai pas pu fermer l’œil car l’ignorance de mes tracas que m’offrait le sommeil est absente.
Connaître ses malheurs est une chose, les combattre en est une autre.
Par ce topic, je fais donc une mise à jour. Un reboot de moi-même. Je connais les bugs, avant je les camouflais mais maintenant je vais les patcher.
Cela fait un moment que je tourne le dos à mes amis, ma famille et mes proches car j’ai la FLEMME d’entretenir ces relations. Je ne jure que par moi-même et ce moi-même n’entretient même pas la relation qu’il a avec moi. Vous suivez ? Vous vous reconnaissez peut-être ? (Je l’espère, je serais moin seul dans ce cas)
Mon train de vie populaire et commun de beaucoup de personne ici (quoique), est le dodo/boulot. Il n’y a pas de métro chez moi.
La venu du covid a supprimé les sorties que la flemme ne m’empêchais pas de faire.
Faite l’addition des deux phrases précédentes et la somme est la solitude.
Mais ce texte va changer aussi brusquement que mon état de cette nuit.
Passons directement à la solution que je propose à moi-même afin d’arrêter, dorénavant, de broyer du noir.
De l’ambition.
De l’ambition de vivre comme moi-même l’entends. Et toutes remarques négatives venant de mes connaissances, des kheys ou de moi seront totalement ignorés comme le sommeil ignore mes tracas pour être complètement réparateur.
Ces dires sont ici et qu’importe votre BACKGROUND *accent anglais accentué*, je vous prie de les respecter car beaucoup d’entre vous ici sont aussi concernés.
Bide ou pas, ce texte est dans la matrix.