Topic de hkjfkakbu :

Les forumeurs qui se plaignent qu'il n'y a pas beaucoup de BLANCS sur TWITTER

Supprimé
  • 1

"Oui twitter c'est full QLF, y'a que des hashtags en arabe, et des progressistes, etc."

Ben c'est plutôt une bonne nouvelle non ?

Ça montre que les blancs sont assez lucides pour ne pas trainer sur cette décharge, et qu'ils font des activités bien plus saines et productives IRL, en compagnie de leurs familles et de leurs potes. Choses que les QLF n'ont pas depuis leur HLM du 93 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Ça produit aussi un effet de communautarisation ou ils s’entresucent à sortir des conneries racistes sur les blancs parce que personne est foutu de les remettre à leur place, et ça c’est sans compter que Twitter est devenue une boussole d’opinion publique pour les entreprises et le gouvernement sauf que de facto si y a pas de blancs, on se fait enculer
C'est surtout une raison de plus pour pas y aller
Déjà qu'ils sont partout irl pourquoi s'infliger ça dans le virtuel

Si ton Twitter est full musulmans c'est parce que Twitter a compris que ça capte ton attention.

Moi quand je vois un drapeau maghrébin, une PP manga ou des termes du type "Réel Akhy", je bloque instantanément. Du coup, Twitter a compris que je ne veux pas de musulmans dans mon fil et ne me propose que du contenu de QUALITAY. :hap:

Le 14 janvier 2022 à 01:25:03 :
Si ton Twitter est full musulmans c'est parce que Twitter a compris que ça capte ton attention.

Moi quand je vois un drapeau maghrébin, une PP manga ou des termes du type "Réel Akhy", je bloque instantanément. Du coup, Twitter a compris que je ne veux pas de musulmans dans mon fil et ne me propose que du contenu de QUALITAY. :hap:

:hap:

Le blanc, il travaille, il étudie, il s'amuse avec ses potes et sa famille, il n'a plus le temps de voir le dernier drama bidesque sur Twitter

Par contre le QLF de banlieue il est desco, n'a aucune occupation dans sa cité pourri, il ne bosse pas, il a une famille sévère et froide, donc il a tout son temps pour shitposter sur Twitter dans l'espoir de "percer" un jour https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

  • 1

Données du topic

Auteur
hkjfkakbu
Date de création
14 janvier 2022 à 01:20:37
Date de suppression
15 janvier 2022 à 10:21:14
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 326