Topic de HelasLeTampax :

[NOPILL] La REDPILL est en REALITE une autre BLUEPILL :oui:

Supprimé

Prendre la REDPILL ne vous fait pas sortir du SYSTÈME.

Elle vous fait intégrer un nouveau système tout aussi balisé que le précédent, voir plus car les codes qui la composent sont encore plus restrictifs.

La REDPILL n'est qu'une BLUEPILL peinte en ROUGE.

Vous ne sortirez jamais de la matrice et pour cause, matrice signifiant mère vous en êtes déjà sortis et y retournerez à votre mort en rejoignant la terre.

La REDPILL est une BLUEPILL permettant de supporter l'absurdité de ce monde en lui donnant un sens, car le réel nous est insupportable.

Ceci non plus n'est pas une REDPILL mais un rappel de la loi.

Seule compte la loi.

La LOIPILL étant elle-même une BLUEPILL qui ne dit son nom et permet de comprendre que la REDPILL n'est rien de plus qu'une BLUEPILL entraînant dans une autre vision de la réalité, pas plus, et que celle-ci connaît aussi son lot de conformisme et de bêtise, comme tout système.

En ingérant la LOIPILL vous integrerez un nouveau système plus libre que le précédent, et moins automatique que celui d'avant.

Mais encore par trop IMPARFAIT, alors efforçons nous ensemble et dès à présent de chercher la PILL suivante, en prenant garde des sirènes de la MORTPILL qui tend à nous faire pensé que la VÉRITÉPILL se trouve en elle alors qu'il ne s'agit en réalité que d'une des multiple DEFINITIVEPILL.

Liberté et curiosité aux camarades chercheurs.

Intéressant l’opax je te up pour l’effort fourni :ok:

Le 11 janvier 2022 à 16:22:29 :
Intéressant l’opax je te up pour l’effort fourni :ok:

Merci :)

Le 11 janvier 2022 à 16:29:50 :
Faux, car.

EXACTEMENT ! La CARPILL

C'est la blackpill qui est une bluepill déguisée https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/6/1622848019-anyasmoke.png
Seul compte le vrai bonheur de la condition humaine : le Nirvana. Continuez d'avaler des pseudo "blackpills" les shills, en réalité la vie est un jeu dont vous êtes le personnage principal, peu importe les conditions de départ. Se détacher de tout ce qui est physique sur Terre = atteindre le Nirvana les golems https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Peut être que ai-je tords et qu'il ne s'agit de rien d'autre que d'un variant d'une redpill qui se fait passé pour plus que ce qu'elle n'est, à vous de voir
La redpill c'est une information "subversive" qui va à l'encontre de la norme. Plutôt que de tomber dans l'anticonformisme de base, ça devrait donner matière à réflexion pour justement se créer un système de valeurs plus sain en contrebalançant nos certitudes, et non faire un copier-coller

Le 11 janvier 2022 à 16:47:43 :
perso -> pinkpill https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/7/1621805756-ronaldomain.png

Je valide

Whitepill reste la meilleure cependant

Données du topic

Auteur
HelasLeTampax
Date de création
11 janvier 2022 à 16:08:34
Date de suppression
11 janvier 2022 à 19:21:54
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés