AYAAAAAAA j'ai le COVID
- 1
Le 09 janvier 2022 Ă 15:23:55 :
[15:23:29] <Legit001>
Ayaaa pass gratuit pour 2 mois en dépit de
Je vais aller me faire tester PCR demain matin
Par contre j'ai mal aux couilles, est c'est un effet secondaire apparement
Faudrait faire des tests de fertilité apparement si on a ce symptômeSource du passage de 6 à 2 mois ?
J'ai entendu ça quelque part kheyou, je sais pas trop si c'est 2 ou 6
"Je confirme que le certificat de rétablissement – délivré aux personnes qui ont été atteintes du Covid et ne sont pas encore éligibles à la vaccination – donnera accès au pass vaccinal
Le 09 janvier 2022 Ă 15:34:03 :
"Je confirme que le certificat de rétablissement – délivré aux personnes qui ont été atteintes du Covid et ne sont pas encore éligibles à la vaccination – donnera accès au pass vaccinal
Le 09 janvier 2022 Ă 15:36:42 CommeDansHeat a Ă©crit :
Les khey j’ai une question je me suis testé après mes symptômes y a de ca 4-5j et j’ai été positif Covid. Là je vais aller faire un pcr pour avoir ce foutu pass vu que jsuis pas vaxent. Mais si jamais le test me dis négatif c’est mort pour moi ou y a d’autre solution? Comme la prise de sang?
test sérologique oui
Le 09 janvier 2022 Ă 15:47:30 :
Le 09 janvier 2022 Ă 15:36:42 CommeDansHeat a Ă©crit :
Les khey j’ai une question je me suis testé après mes symptômes y a de ca 4-5j et j’ai été positif Covid. Là je vais aller faire un pcr pour avoir ce foutu pass vu que jsuis pas vaxent. Mais si jamais le test me dis négatif c’est mort pour moi ou y a d’autre solution? Comme la prise de sang?test sérologique oui
Putain je viens de vérifier les test sero sont pas pris en compte
« Même si le test sérologique prouve une infection Covid passée en mettant en évidence la présence d'anticorps dirigés contre le Sars-Cov-2, il n'est pas reconnu comme preuve de rétablissement du Covid. Seul un test PCR ou antigénique positif du Covid peut faire office de certificat de rétablissement. »
- 1
Données du topic
- Auteur
- Legit001
- Date de création
- 9 janvier 2022 Ă 15:23:29
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18