MAGALIE : Ce niveau de FRENCH DREAM sur 10 ?!
Le Starbeurk lambda, prix excessifs, chaise de camping, table de l'oktober fest, structure de plateau télé, minuscule, en ville, bruyant:
Cafeteria U/Leclerc lambda, prix malins, calme, aérien, relaxant, patisseries fabriqués au rayon boulangerie :
La redpill est réelle et effective pour les Mécagolems last edition under ultime blister collection®
Ces norminx bluepilled continueront à aller au StarBeurk pour boire du café en poudre, le Plan fomenté depuis des millénaires pourra ainsi se poursuivre
Ils n'ont pas l'air méchants mais putain qu'est-ce qu'on s'en BRANLE de leur putain de retour de courses.
A chaque fois je tombe dans le piège à cause de kheys qui balancent ces liens là et à chaque putain de fois je m'énerve sur ces pauvres PNJ full dreamed
Le 12 janvier 2022 à 00:03:32 :
Le Starbeurk lambda, prix excessifs, chaise de camping, table de l'oktober fest, structure de plateau télé, minuscule, en ville, bruyant:Cafeteria U/Leclerc lambda, prix malins, calme, aérien, assises aéronautiques, relaxant, patisseries fabriqués au rayon boulangerie :
La redpill est réelle et effective pour les Mécagolems last edition under ultime blister collection®
Ces norminx bluepilled continueront à aller au StarBeurk pour boire du café en poudre, le Plan fomenté depuis des millénaires pourra ainsi se poursuivre
Données du topic
- Auteur
- khey-nb-fever
- Date de création
- 11 janvier 2022 à 23:49:25
- Nb. messages archivés
- 172
- Nb. messages JVC
- 165