Topic de Faucheur172 :

Qui fait 3ème dose fin mars ? (car fait fin août pour le boulot en septembre)

• 1
Du coup ça fait 7 mois, a la limite
J'ai rien suivi de toutes ces conneries, y'avait pas un truc avec le 15 janvier ou le pass était plus valable sans la 3e dose ?

J'en sais rien, moi le dernier mail de mon chef en décembre dit qu'il faut faire sa troisième dose dans la limite des 7 mois

C'est la lois

"Le 15 janvier, tous ceux, âgés de 18 ans et plus, qui n'ont pas reçu leur dose de rappel dans les sept mois suivant leur dernière injection verront leur passeport suspendu."

Ouais, donc c'est juste les 7 mois et plus qui le perdent

7 mois car cetait rncore en vigueur quand vous avez fait la 2eme mais pour la 4eme et les suivantes ce sera 4 mois ahi
C'est 4 mois
"le ministre de la Santé et des Solidarités indique qu'il faudra effectuer sa dose de rappel au bout de quatre mois et non plus sept après sa deuxième dose pour conserver un pass valable. "
source: https://www.lci.fr/sante/pour-conserver-son-pass-vaccinal-le-delai-pour-faire-sa-dose-de-rappel-est-reduit-a-4-mois-a-partir-du-15-fevrier-2206075.html

@Luckylikelarry_

Mon chef, c'est le maire d'une moyenne ville

Et dans son mail, c'est pourtant clair

Le 11 janvier 2022 à 17:04:38 Faucheur172 a écrit :
@Luckylikelarry_

Mon chef, c'est le maire d'une moyenne ville

Et dans son mail, c'est pourtant clair

Sauf que ton papier se repose sur le mois de novembre, contre janvier pour ton VDD

T'aurais du mettre une option pour les non vax .

Le 11 janvier 2022 à 17:08:16 :
T'aurais du mettre une option pour les non vax .

15 février = 4 mois max

Le 12 janvier 2022 à 12:27:26 :
Up

Khey t'as exclut les non vax forcément on en à rien à faire de ton sondage qui ne prend pas en compte l'avis de tout le monde .

• 1

Données du topic

Auteur
Faucheur172
Date de création
11 janvier 2022 à 16:49:10
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 331