Topic de TaulardAuRSA :

URGENT AIDEZ-MOI A VENDRE UNE MAISON SVP

Les kheys mon grand-père vend sa maison. Si je réussis à trouver un acheteur, il va me donner une grosse somme de sorte de commission. On a eu plusieurs acheteurs qui se sont désistés à chaque fois. Donnez-moi vos tips pour vendre svp

signal gouv

le fisc ne rigole pas

Lien de ton bien en mp, ça dépends de ton bien.

Le 13 janvier 2022 à 21:44:57 :
Lien de ton bien en mp, ça dépends de ton bien.

non pour l'anonymat

tes parents devraient pas être prioritaires dans la succession ? :)
Signalgouv espèce de rentier.
Tu gagneras l'argent à la sueur de ton front.

Le 13 janvier 2022 à 21:45:38 :

Le 13 janvier 2022 à 21:44:57 :
Lien de ton bien en mp, ça dépends de ton bien.

non pour l'anonymat

Décris nous la maison à ton grand père alors, c’est où ? En ville, campagne, banlieue ? Taille de la ville, surface de ton bien et cetera.

L'OP tu es un peu limité comment on peut t'aider a vendre si on connait pas les points forts du bien ?
Si la maison a connu des désistements c'est que :
...
Elle est trop chère.
Toutes les autres raisons de la non-vente ramènent à ce point : le prix ne correspond pas au prix que veulent payer les vendeurs.
Donc essayez de baisser le prix (notamment en déduisant automatiqement 10% du prix de vente par rapport aux prix agence, qui sont toujours affichées frais d'agence inclus)

Le 13 janvier 2022 à 21:46:09 :
tes parents devraient pas être prioritaires dans la succession ? :)
Signalgouv espèce de rentier.
Tu gagneras l'argent à la sueur de ton front.

si justement mais mon grand-père prend une petite part pour soi.

Le mec nous demande de faire son taf, et ne veux même pas nous donner une photo ou décrire le bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/3/1592429982-risiabomination12.jpg

Un champion https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/3/1592429982-risiabomination12.jpg

au pire faites venir Stéphane Plaza
les kheys je vous demande des techniques dans le cas général. Où trouver les acheteurs ?

Le 13 janvier 2022 à 21:53:29 :
les kheys je vous demande des techniques dans le cas général. Où trouver les acheteurs ?

??? en déposant une annonce sr le bon coin peut-être ?

Le 13 janvier 2022 à 21:54:37 :

Le 13 janvier 2022 à 21:53:29 :
les kheys je vous demande des techniques dans le cas général. Où trouver les acheteurs ?

??? en déposant une annonce sr le bon coin peut-être ?

c'est fait depuis longtemps khey

Si ta commission est de minimum 10k € et que j'en gratte 1k € dessus pour me faire 4 boites de habanos à l’œil avec pour le fun en aillant la satisfaction de t'avoir amélioré l'existence au passage : je t'aiderais. Mes MP sont dispos, et c'est EZ de m'écrire. En souhaitant une longue vie à ton vieux même pour ce qu'il en reste !

Le 13 janvier 2022 à 21:55:53 :
Si ta commission est de minimum 10k € et que j'en gratte 1k € dessus pour me faire 4 boites de habanos à l’œil avec pour le fun en aillant la satisfaction de t'avoir amélioré l'existence au passage : je t'aiderais. Mes MP sont dispos, et c'est EZ de m'écrire.

il m'a dit 150k, si je vends à 160k, je me fais 10k. C'est aussi simple

Le 13 janvier 2022 à 21:58:13 :

Le 13 janvier 2022 à 21:55:53 :
Si ta commission est de minimum 10k € et que j'en gratte 1k € dessus pour me faire 4 boites de habanos à l’œil avec pour le fun en aillant la satisfaction de t'avoir amélioré l'existence au passage : je t'aiderais. Mes MP sont dispos, et c'est EZ de m'écrire.

il m'a dit 150k, si je vends à 160k, je me fais 10k. C'est aussi simple

MP je te dis, il faut que j'en sache plus que ça mais je peux vendre des parapluies en Arabie Saoudite si il le faut. Ca se fait pas en 2 phrases ce genre de choses mon khey. Et ça demande sans aucun doute un peu d'investissement personnel si tu galères déjà un peu pour venir le post ici. Je serais heureux d'améliorer un poil ton existence si j'en ai la possibilité.

sachant que mon grand-père s'occupe personnellement de la vente. Il faut que je trouve un acheteur avant lui.

Données du topic

Auteur
TaulardAuRSA
Date de création
13 janvier 2022 à 21:44:01
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 232