Je monte un DOSSIER pour NUREMBERG 2.
SuppriméN'hésitez pas à m'envoyer les captures d'écran des Pro LREM qui veulent vous vacciner de force. Même ceux qui promeuvent le vaccin, ceux qui rabaissent, insultent ou provoquent les non-vaccinés également.
Screen avec pseudo visible pour trier proprement.
Les screens Twitter avec le nom et la photo du gars, je prends aussi.
Le 11 janvier 2022 à 22:29:02 :
Ils contrôle tout , il n'y aura pas de Nuremberg 2.0
Bien sûr que si. Par le peuple.
https://www.dailymotion.com/video/x82clvf
Ce journaliste en pleine forme sur rmc qui nous donne des leçons de santé
Le 11 janvier 2022 à 22:29:02 :
Ils contrôle tout , il n'y aura pas de Nuremberg 2.0
Il y aura un Nuremberg 2.0 mais c’est eux qui vont le contrôler. Cela sera un bon moyen pour détruire les nations et gouvernements et ainsi favoriser la mise en place d’un gouvernement mondial.
Le 11 janvier 2022 à 22:31:13 :
https://www.dailymotion.com/video/x82clvfCe journaliste en pleine forme sur rmc qui nous donne des leçons de santé
Lechypre, c'est noté dans un dossier : Journal.
Si vous avez les noms avec les têtes c'est parfait.
Le 11 janvier 2022 à 22:34:26 :
Je ne sais pas si l'auteur a beaucoup de temps libre pour élaborer des trolls qui le font marrer dans sa chambre ou si il est vraiment sérieux et là c'est psychiatrique
Hop, sur la liste.
Le 11 janvier 2022 à 22:36:37 :
Si jamais je suis sur la liste, enlevez moi, je ne fais que troller, ça m'amuse
Tu n'y étais pas, jusqu'à maintenant. Le Troll a bon dos.
Le 11 janvier 2022 à 22:37:36 :
Même si je suis totalement d'accord avec toi l'auteur, fait gaffe, la Gestapo interdit de lister et trier des personnalité tu risque la taule pour avoir recoupé des informations sur ton PC
Il risque surtout de perdre son temps et de passer pour un fou parce que la totalité des pseudo de sa liste seront supprimés d'ici à ce que la situation change un jour
Et même si tout le monde est toujours là cette petite liste de pseudo JVC sortie des fesses d'un chômeur sans vie sociale n'intéresse PERSONNE
Même si je suis totalement d'accord avec toi l'auteur, fait gaffe, la Gestapo interdit de lister et trier des personnalité tu risque la taule pour avoir recoupé des informations sur ton PC
Ça partira sur le cloud, techniquement, c'est pas sur mon PC
Il faut un procès en bonne et dûe forme pour ces malades mentaux, mes posts se font DDB mais par contre lui qui glorifie un apartheid ya pas de soucis
Le 11 janvier 2022 à 22:39:04 :
Même si je suis totalement d'accord avec toi l'auteur, fait gaffe, la Gestapo interdit de lister et trier des personnalité tu risque la taule pour avoir recoupé des informations sur ton PCIl risque surtout de perdre son temps et de passer pour un fou parce que la totalité des pseudo de sa liste seront supprimés d'ici à ce que la situation change un jour
Et même si tout le monde est toujours là cette petite liste de pseudo JVC sortie des fesses d'un chômeur sans vie sociale n'intéresse PERSONNE
Tu es sur la liste toi
Données du topic
- Auteur
- iGolemax
- Date de création
- 11 janvier 2022 à 22:28:01
- Date de suppression
- 11 janvier 2022 à 22:50:55
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 23