[SCREEN] Mon EX de y a 5ANS m’envoie un Message CHELOU
Résumax :
Elle a un crush sur son client.
D'autant plus qu'elle te dit qu'il n'y a aucune ressemblance avec toi.
Par contre elle a si faim de cul qu'elle est prête à accepter un plan avec toi si tu te débrouilles bien d'abord pour lui rebooster son égo
Elle boucle + que certains kheys ici
Le 11 janvier 2022 à 12:28:42 :
Demande lui si elle veut voir ta courte paille
J'ai explosé bordel
Elle dit qu il me ressemble plutôt. Elle l’explique juste mal khey.
Sinon j’ai paniqué , j’ai répondu : « Et il te drague ? » je sais pas pq les kheys. Je peux encore effacer mais elle le verra
Elle est pourtant dans un secteur social, et ça ne suffit pas c’est trop dur d’aller voir le client pour lui parler.
Par contre toi l’OP t’es plus accessible et elle sait que tu peut rechuter dans ses bras. Qu’elle est sournoise.
Le 11 janvier 2022 à 12:36:48 :
Elle dit qu il me ressemble plutôt. Elle l’explique juste mal khey.Sinon j’ai paniqué , j’ai répondu : « Et il te drague ? » je sais pas pq les kheys. Je peux encore effacer mais elle le verra
Cuck putain
Le 11 janvier 2022 à 12:36:48 :
Elle dit qu il me ressemble plutôt. Elle l’explique juste mal khey.Sinon j’ai paniqué , j’ai répondu : « Et il te drague ? » je sais pas pq les kheys. Je peux encore effacer mais elle le verra
Oh vas y nique bien ta mère.
Putain de cuck.
Irrécupérable
Le 11 janvier 2022 à 12:36:48 scotch779 a écrit :
t puceau nn ?
Le 11 janvier 2022 à 12:33:38 ebonissou a écrit :
Résumax :
Elle a un crush sur son client.
D'autant plus qu'elle te dit qu'il n'y a aucune ressemblance avec toi.Par contre elle a si faim de cul qu'elle est prête à accepter un plan avec toi si tu te débrouilles bien d'abord pour lui rebooster son égo
Relis bien, elle dit justement qu'il y a une ressemblance avec le client (Oui elle s'exprime très mal)
Edit : Ayaaaooh la réponse de l'op
Imagine si c'était toi, t'aimerai bien qu'on te prévienne que ta copine est une timp
Données du topic
- Auteur
- scotch779
- Date de création
- 11 janvier 2022 à 12:20:42
- Nb. messages archivés
- 229
- Nb. messages JVC
- 218