Topic de malibulule :

{CODID} HELP - UNE DOSE + COVID CHOPÉ ENSUITE = CONSIDÉRÉ COMME DEUX DOSES ET PASS ?

• 1

Tout est dans le titre

Est-ce que ça compte comme deux doses ou bien je suis baisé puisqu'une dose ne comptait pas encore comme le pass ?

Le gouvernement estime que chopper le covid après vaccination c'est un echec vaccinal du coup il faut un rappel pour refaire des anticorps... Du coup rappel 2 a 3mois après l'infection si je dis pas de betises, cachange tout le temps les dates

Le 09 janvier 2022 à 10:50:00 :
Le gouvernement estime que chopper le covid après vaccination c'est un echec vaccinal du coup il faut un rappel pour refaire des anticorps... Du coup rappel 2 a 3mois après l'infection si je dis pas de betises, cachange tout le temps les dates

D'accord mais avec une dose tu n'as pas le pass.

Est-ce que le fait d'avoir fait une dose ET d'avoir chopé ensuite le covid te donne le pass ? Ou bien tu n'as pas le pass et en plus tu dois attendre encore plus longtemps pour la deuxième dose ?

Ton test positif équivaut pass sanitaire durant qq mois, puis pour en avoir un il faut un rappel de vaccin, rappel à finir minimum 2mois apres l infection, maximum 6mois
Après avec leur loi de pass vaccinal je sais pas comment ça va evoluer, je recois des dgs 3x par semaine jarrive même pas à suivre
Mmh ok je vois - mais j'avais cru comprendre qu'ils désiraient enlever la possibilité que choper le covid = pass, même pendant un certain temps?
Oui c'est le pass vaccinal ça, du coup ton cycle vaccinal n'étant pas clôturé, tu dois avoir un rappel. Rappel que tu devra faire apres un delai où tu sera sans pass..
Mais ça change non stop du coup faut regarder si ça change encore
Pourquoi tu up on t'as dit que c'est scientifique tout ca.
Se rétablir du covid est moins efficace qu'un vaccin expérimentale qui te confère soi disant des anticorps artificiellement...
C'est scientifique.
  • 1

Données du topic

Auteur
malibulule
Date de création
9 janvier 2022 à 10:47:45
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 110