[ALERTE] Les non vaccinés doivent être poursuivis légalement
Le 09 janvier 2022 à 11:11:21 :
J’ai jamais compris pourquoi ils se donnaient autant de mal alors que t’as juste à couper le RSA et ils fileraient tous à la queue leu leu
Sinon, j'ai une meilleure idée: Et si on arrêtait de casser les couilles aux nonvax ? Ca serait pas mieux, non N
Et perso, je trouverais çà absolument honteux qu'on attribue des aides sociales sur le principe que tu les mérites si t'as été vacciné. C'est effrayant quand même ce que des mecs comme toi sont en train de proposer, à vous entendre c'est limite faire une grosse connerie de pas être piqués
Le 09 janvier 2022 à 11:24:10 :
Le 09 janvier 2022 à 11:17:20 :
Le 09 janvier 2022 à 11:13:48 :
Vous voulez être libres de toute cette mascarade ? Rien de plus simple pas besoin de s'expat, parter vous installer dans une cité et vous aurez totalement oublier le délire covidiste, je rappelle les déclarations de DARMANIN au début de la pandémie "faire appliquer la loi dans les cités n'est pas notre priorité"T'habites en cité tu vas où tu veux tu fais ce que tu veux personne contrôle personne demande le pass
Tu l'as testé en personne ? Tu vis vers quelle ville ?
Ma femme à habité dans une cité de la banlieue Lyonnaise ou même le livreur de pizza ne venait pas.
C'était il y a plus de 15 ans, donc étant donné que c'est de pire en pire, c'est évidemment le cas.Ceux qui contrôlent les cité sont hautement complotistes, comme beaucoup de familles la bas.
(illuminati/complot de l'élite/corruption au sommet et de partout etc...)
D'ailleurs la plupart ne regardent pas les chaines de TV française, il suffit de regarder la direction des paraboles sur les balcons et fenêtres.Vous y serez safe un moment.
La police ne viendra pas, ils sont attendus en pris en embuscades régulièrement, et puis il faut bien que les stock envoyé du Golan s'écoule, on a des accords sous marins, il faut les respecter.
Quand ça touche au marché les élites s'affolent et mettent tout en oeuvre pour supprimer les erreurs dans le système.
Si les cites résistent au NWO elles seront rasées rapidement t'inquiètes pas.
Le 09 janvier 2022 à 11:27:04 :
Non, ça ne fonctionne que si le vaccin est obligatoire. Donc qu'ils le rendent obligatoire ou qu'ils se taisent.
Ils peuvent pas le rendre obligatoire ahi. Ils pourraient en vérité mais ils veulent pas se mouiller donc ils le feront pas.
Le 09 janvier 2022 à 11:27:55 :
Le 09 janvier 2022 à 11:27:04 :
Non, ça ne fonctionne que si le vaccin est obligatoire. Donc qu'ils le rendent obligatoire ou qu'ils se taisent.Ils peuvent pas le rendre obligatoire ahi. Ils pourraient en vérité mais ils veulent pas se mouiller donc ils le feront pas.
Donc y a aucun problème, tu ne peux pas être condamné pour quelque chose qui ne figure pas dans la loi.
Le 09 janvier 2022 à 11:25:48 :
Le 09 janvier 2022 à 11:11:21 :
J’ai jamais compris pourquoi ils se donnaient autant de mal alors que t’as juste à couper le RSA et ils fileraient tous à la queue leu leuSinon, j'ai une meilleure idée: Et si on arrêtait de casser les couilles aux nonvax ? Ca serait pas mieux, non N
Et perso, je trouverais çà absolument honteux qu'on attribue des aides sociales sur le principe que tu les mérites si t'as été vacciné. C'est effrayant quand même ce que des mecs comme toi sont en train de proposer, à vous entendre c'est limite faire une grosse connerie de pas être piqués
Justement laisse ce genre de dégénérés croire que tout doit être comme ils le veulent...
A un moment ou un autre ça leur retombe toujours sur la gueule.. Leurs propres choix
Le 09 janvier 2022 à 11:29:22 :
David Smadja
Benjamin Fellous
Le 09 janvier 2022 à 11:29:05 :
Se faire punir pour un truc parfaitement légal 10 ans d'étude pour sortir des anneries pareilles
C'est la seule réponse à donner : "c'est légal d'être non vacciné ?" tant que la réponse est "oui" ils peuvent juste hurler et gueuler mais sans rien faire.
Un enfant non-vacciné est-il aussi un emmerdeur ? Et un bébé ?
Un jeune non-vacciné de 30 ans très sportif, avec un excellent cardio et un faible IMC est-il autant un emmerdeur qu’un boomeur non-vacciné de 80 ans, obèse et n’ayant pas fait de sport depuis 50 ans ?
Va t-on un jour apporter de la nuance dans ce débat ?!
Le 09 janvier 2022 à 11:28:39 :
Il vont rendre le vaccin obligatoire mais un peu plustard une fois que 98% des gens seront vacciné à la demande du peuple même.
C'est ça. Une fois qu'on sera plus qu'un million ils le mettront obligatoire.
J'avoue ne pas savoir quoi dire de cette propostion de maitre Benjamin Abraham FELLOUS
https://www.doctrine.fr/p/avocat/L3C699595F49493909123
et de maitre David Smadja
https://djs-avocats.com/competence/david-smadja/
Quoi penser, et qui pourrait m'aider?
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png
Le 09 janvier 2022 à 11:30:08 :
Le 09 janvier 2022 à 11:29:22 :
David Smadja
Benjamin Fellous
Le 09 janvier 2022 à 11:26:14 :
Vous voulez être libres de toute cette mascarade ? Rien de plus simple pas besoin de s'expat, parter vous installer dans une cité et vous aurez totalement oublier le délire covidiste, je rappelle les déclarations de DARMANIN au début de la pandémie "faire appliquer la loi dans les cités n'est pas notre priorité"T'habites en cité tu vas où tu veux tu fais ce que tu veux personne contrôle personne demande le pass
Ma femme à habité dans une cité de la banlieue Lyonnaise ou même le livreur de pizza ne venait pas.
C'était il y a plus de 15 ans, donc étant donné que c'est de pire en pire, c'est évidemment le cas.Ceux qui contrôlent les cité sont hautement complotistes, comme beaucoup de familles la bas.
D'ailleurs la plupart ne regardent pas les chaines de TV française, il suffit de regarder la direction des paraboles sur les balcons et fenêtres.Vous y serez safe un moment.
La police ne viendra pas, ils sont attendus en pris en embuscades régulièrement, et puis il faut bien que les stock envoyé du Golan s'écoule, on a des accords sous marins, il faut les respecter.
Quand ça touche au marché les élites s'affolent et mettent tout en oeuvre pour supprimer les erreurs dans le système.
Le 09 janvier 2022 à 11:26:14 :
C’est bien plus complexe, il ya des accords en sous marin, et n'oubliez pas, que dans les cités se trouve l'immigration qui est sensé nous remplacer( et ce malgré eux), donc ils doivent se reproduire pour nous "remplacer", il y a des accords en sous marin+ c'est une poudrière, les mecs ont des armes lourdes, jusqu'au lance roquette.
Si demain ça devait péter, ça leur serait contreproductif au possible en plus d'en énerver certain car non respects de certains accords.
Les élites veulent contrôler les moutons, ils savent qu'ils ne peuvent pas avoir 100% de réussite, alors ils se servent de ce qu'ils ne peuvent pas contrôler pour détruire les moutons.( remplacement...etc)
Le 09 janvier 2022 à 10:44:24 :
https://news.google.com/articles/CAIiEPLx61W1f-pUjlvwi--X2bUqMwgEKioIACIQw2zzj2mtGQCkl-HJy57ZBioUCAoiEMNs849prRkApJfhycue2QYw2tDuBg?hl=fr&gl=FR&ceid=FR%3AfrDans leur argumentaire, le scientifique et l'avocat avancent qu'une personne non-vaccinée peut se rendre coupable de "l’infraction d’administration de substance nuisible". Un non vacciné "conscient de la gravité du virus et en capacité de se faire vacciner, qui contaminerait alors une personne qui contracterait la Covid-19 de par sa faute et qui en décéderait ou aurait un Covid long" pourrait être condamnable ?
L'arsenal pénal le permettrait en tout cas selon les deux signataires : "ces infractions pénales pourraient être le pendant d’une obligation vaccinale qui, si non respectée, pourrait voir une traduction pénale en cas de contamination d’un tiers via la caractérisation d’une infraction pénale", écrivent-ils.
Et de conclure en ne mâchant pas leurs mots : "l’obligation vaccinale et l’arme pénale permettraient de faire peser un risque pénal sur celui qui transmet la mort encore plus que de 'l’emmerder' en l’empêchant d’aller au cinéma ou au restaurant".
j ai arrêté de lire à " gravité du virus ..."
Données du topic
- Auteur
- pangolynx
- Date de création
- 9 janvier 2022 à 10:44:24
- Nb. messages archivés
- 129
- Nb. messages JVC
- 129