Topic de Germinator798 :

C'est un gouffre d'acheter une ANCIENNE voiture de LUXE

• 1
J'ai mon permis depuis 4 ans, maintenant j'aimerais acheter une voiture haut de gamme. mais comme j'ai pas les moyens d'acheter récent j'aimerais acheter une audi a8 , classe s série 7, range rover des débuts des années 2000 je parle d'entretien pas de consomation :svp:
Pourquoi tu vas pas sur le forum auto parler avec des kheys qui s'y connaissent ?

Le 15 janvier 2022 à 13:15:53 :
Pourquoi tu vas pas sur le forum auto parler avec des kheys qui s'y connaissent ?

Quand je fais un topic sur le forum auto le topic ne fait même pas une page ya vraiment peut de gens qui répond

Tout les modèles que tu cites déjà consomment à mort , + les consommables qui sont de + en + cher et/ou introuvable

Le 15 janvier 2022 à 13:17:04 :
Tout les modèles que tu cites déjà consomment à mort , + les consommables qui sont de + en + cher et/ou introuvable

La consommation n'est pas un problème c'est juste pour la sortir le week-end

pas chère a l'achat mais après c'est la loterie et tu risque te te retrouver avec une épave car aucun garage voudras réparer ton autos car plus les pièces.

Le 15 janvier 2022 à 13:18:59 :
pas chère a l'achat mais après c'est la loterie et tu risque te te retrouver avec une épave car aucun garage voudras réparer ton autos car plus les pièces.

:ouch: sérieusement même une w220 les pièces sont introuvable je savais pas merci

Ça fait un peu beauf quand même.

Le mec qui veut rouler dans une allemande mais n'a pas les moyens donc ça prend une voiture de plus de 20 ans.

Tout ça pour la sortir le week-end pour aller chez les beaux-parents.

Tu ferais mieux d'acheter une voiture récente, plus petite et plus fiable.

Ou alors économiser.

Le 15 janvier 2022 à 13:21:12 :
Ça fait un peu beauf quand même.

Le mec qui veut rouler dans une allemande mais n'a pas les moyens donc ça prend une voiture de plus de 20 ans.

Tout ça pour la sortir le week-end pour aller chez les beaux-parents.

Tu ferais mieux d'acheter une voiture récente, plus petite et plus fiable.

Ou alors économiser.

Je sais pas peut être que sa fait beauf mais le moteur n'est pas le même entre une classe s de 2002 et une clio de 2021 a vrai dire je recherche plus la puissance que le design

• 1

Données du topic

Auteur
Germinator798
Date de création
15 janvier 2022 à 13:15:00
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 338