Fr2 | Cash investigation - Liberté, santé, inégalités
Le 13 janvier 2022 à 22:10:25 SauceGrennadine a écrit :
Elle est où la carte sur leur site ? Je ne trouve pas
C'est en page d'accueil, tu fais exprès là : https://www.francetvinfo.fr/sante/cancer/infographies-operations-de-cancers-les-hopitaux-et-cliniques-de-votre-region-respectent-ils-les-seuils-d-activites-legaux_4911159.html
Le 13 janvier 2022 à 22:12:37 buoty a écrit :
Mais wtf je comprends pas, si l'hôpital a pas assez de cancer il faudrait faire quoi ? Fermer l'hôpital pour qu'il y ait encore moins d'endroit pour pouvoir se soigner ? C'est ce qu'ils sont en train de dire ?
Aucune idée khey ce sont des problèmes insolubles ahi, moins il y a de malades moins il y a de médecins sachant soigner cette maladie
Mais wtf je comprends pas, si l'hôpital a pas assez de cancer il faudrait faire quoi ? Fermer l'hôpital pour qu'il y ait encore moins d'endroit pour pouvoir se soigner ? C'est ce qu'ils sont en train de dire ?
ce qu'on peut faire c'est déjà poster pour réduire le risque
Le 13 janvier 2022 à 22:13:39 :
Mais wtf je comprends pas, si l'hôpital a pas assez de cancer il faudrait faire quoi ? Fermer l'hôpital pour qu'il y ait encore moins d'endroit pour pouvoir se soigner ? C'est ce qu'ils sont en train de dire ?ce qu'on peut faire c'est déjà poster pour réduire le risque
Mais wtf je comprends pas, si l'hôpital a pas assez de cancer il faudrait faire quoi ? Fermer l'hôpital pour qu'il y ait encore moins d'endroit pour pouvoir se soigner ? C'est ce qu'ils sont en train de dire ?ce qu'on peut faire c'est déjà poster pour réduire le risque
Données du topic
- Auteur
- RoyalMorangis36
- Date de création
- 13 janvier 2022 à 19:44:35
- Nb. messages archivés
- 983
- Nb. messages JVC
- 967