[LIVE] Meeting de ZEMMOUR à 19h
Le 07 janvier 2022 à 20:15:15 :
Le 07 janvier 2022 à 20:13:15 :
Le 07 janvier 2022 à 20:10:53 :
Le 07 janvier 2022 à 20:08:04 :
Le 07 janvier 2022 à 20:06:47 :
Le 07 janvier 2022 à 20:05:41 justf0ckit a écrit :
Je suis citadins, toujours vécu en centre ville, et cet été, j'ai visité pleins de petits villages dans le périgord et bordel c'est magnifique. Jamais je n'aurai pu douter que nos campagnes soient aussi magnifiques.
Les kheys faut visiter ces villages à travers la France.Le Périgord c'est rempli de châteaux médiévaux
Mme Maxwell en possède même un là-bas
Vraiment, je pense me faire un WE dans une région rurale bientôt, des suggestions ?
Par contre t'es sérieux de jamais être sorti de ton trou à rats ?
Va dans n'importe quel département, n'importe quel parc naturel, n'importe quelle montagne c'est tout magnifique.
L'Aubrac, Luberon, Baronnies, Cévennes, Causses, etc
Alpes du Nord, du sud, Pyrénées, Vosges, JuraBref
Bah pas vraiment, j'ai toujours vécu entre Paris et Bordeaux et les capitales européennes...
Mais il n'est jamais trop tard !
En tout cas merci pour tes suggestionsNon il n'est jamais trop tard, honnêtement je te plains, la vie la vraie est à la campagne
Mais ravi que tu te décides de découvrir, hésite pas si tu es besoin d'infos sur certaines régions
Merci pour ton aide kheyou, et oui le grand air, ça fait du bien !
Yes avec des amis, depuis le Covid, on se dit qu'on devrait faire un tour de France à la découverte des petits villages et y gouter évidemment l'ensemble des spécialités locales.
Le 07 janvier 2022 à 20:15:35 Rebeuwolf a écrit :
Je ne comprendrai jamais comment les petits patelins qui n'ont jamais vu un bronzé de leur vie votent extrême droite
Et tu es comme un de mes potes qui ne comprend pas qu'on ne vote pas juste pour nous lors d'une présidentielle. Ce ne sont pas des élection municipales.
On vote pour le pays, dans son entièreté.
Ce n'est pas parce-qu'un problème ne te touche pas directement qu'il faut s'en foutre...
On vote aussi pour ceux à l'autre bout de la France qui ont des problèmes qu'on estime être inadmissible...
Données du topic
- Auteur
- PresidentZ
- Date de création
- 7 janvier 2022 à 17:21:27
- Nb. messages archivés
- 1012
- Nb. messages JVC
- 978