[LIVE] Meeting de ZEMMOUR à 19h
Le 07 janvier 2022 à 20:06:47 :
Le 07 janvier 2022 à 20:05:41 justf0ckit a écrit :
Je suis citadins, toujours vécu en centre ville, et cet été, j'ai visité pleins de petits villages dans le périgord et bordel c'est magnifique. Jamais je n'aurai pu douter que nos campagnes soient aussi magnifiques.
Les kheys faut visiter ces villages à travers la France.Le Périgord c'est rempli de châteaux médiévaux
Mme Maxwell en possède même un là-bas
Vraiment, je pense me faire un WE dans une région rurale bientôt, des suggestions ?
Je suis citadins, toujours vécu en centre ville, et cet été, j'ai visité pleins de petits villages dans le périgord et bordel c'est magnifique. Jamais je n'aurai pu douter que nos campagnes soient aussi magnifiques.
Les kheys faut visiter ces villages à travers la France.Le Périgord c'est rempli de châteaux médiévaux
Le Périgord en même temps c'est la France magnifique
N'oubliez pas le Sticker de la Reconquête :
(lien "Copier JVC")
Le 07 janvier 2022 à 20:07:50 Pseudal_Temp a écrit :
Question sérieuse les kheys pourquoi on fait pas des usines à charbon dans l'espace en orbite, et on renvoie l'electricité générée via d'énormes cables vers la Terre ?
Suffirait de faire bouillir de l'eau près du soleil, la vapeur fait tourner des turbines qui produisent de l'électricité qu'on envoie sur terre avec des rallonges
Le 07 janvier 2022 à 20:08:29 :
Zemmour est aussi mal entouré ? Pourquoi il est aussi évasif sur quasi tous les sujets ?
Il véhicule une idée on s'en branle des réformes après c'est de la paperasse
Le 07 janvier 2022 à 20:08:04 :
Vraiment, je pense me faire un WE dans une région rurale bientôt, des suggestions ?
Sarlat et les villages alentours, c'est incroyable
Le 07 janvier 2022 à 20:08:52 :
N'oubliez pas le Sticker de la Reconquête :(lien JVC)
Données du topic
- Auteur
- PresidentZ
- Date de création
- 7 janvier 2022 à 17:21:27
- Nb. messages archivés
- 1012
- Nb. messages JVC
- 978