[LIVE] Meeting de ZEMMOUR à 19h
[19:01:05] <ArchLinuxBTC>
Le 07 janvier 2022 à 18:59:51 :
Putain mais il peut pas s'unir avec Philipprout pour la manif ? On s'en bat les couilles de la ruralité, c'est notre liberté qui est en jeu làJF Poisson pousse le thème des libertés dans la crise covid et c'est un proche allié du Z. Après oui ils sont relous à pas faire une franche union anti mondialiste
Je ne voterai pas pour lui, c'est juste un énième pion du système.
Le 07 janvier 2022 à 19:01:18 Jedow a écrit :
Le 07 janvier 2022 à 18:58:27 :
Le 07 janvier 2022 à 18:57:30 :
Ce bourge qui prends des vacances à 1000€ la nuit :"je ne vous oublie pas la France profonde "
Ses dons =0€
Oui oui super soutientOuin ouin les riches c'est des méchants
Cela souligne surtout son populisme mais surtout son hypocrisie. En plus je dis ça car il a pas pris cette nuit il y a 4 ans , non non pendant sa campagne présidentielle, on voit le sens des priorités
le bourgeois parisiens qui fait la tournée des patelins paumés pr défendre les statues pdt qu'ont vit la lus grosse restrictions de libertés depuis la 2eme guerre mondiale a cause d'un rhume
Le 07 janvier 2022 à 19:01:39 :
[19:01:05] <ArchLinuxBTC>
Putain mais il peut pas s'unir avec Philipprout pour la manif ? On s'en bat les couilles de la ruralité, c'est notre liberté qui est en jeu làJF Poisson pousse le thème des libertés dans la crise covid et c'est un proche allié du Z. Après oui ils sont relous à pas faire une franche union anti mondialiste
Je ne voterai pas pour lui, c'est juste un énième pion du système.
Honnêtement il a quand même des couilles de se jeter dans l'arène, mais si c'est un clone de Macron qui est élu, fuck off la République, je deviens monarchiste
Putain mais il peut pas s'unir avec Philipprout pour la manif ? On s'en bat les couilles de la ruralité, c'est notre liberté qui est en jeu là
On s’en fout le gauchiste
Ce n’est pas un thème de droite contrairement à la ruralité
Le 07 janvier 2022 à 19:02:40 BennVoyons10 a écrit :
Le Z a tous l'électorat politisé nationaliste avec lui, MLP a les beaufs qui vont voir les Tuche au cinéma
oui c'est bien continue de détruire MLP et de diviser les natios comme te l'a ordonné notre sefarade nationaliste, comme ca on va se taper un 2nd tour macron/pecresse
Le 07 janvier 2022 à 19:00:38 :
musique d'ambiance
Le 07 janvier 2022 à 19:02:20 :
Ce bourge qui prends des vacances à 1000€ la nuit :"je ne vous oublie pas la France profonde "
Ses dons =0€
Cela souligne surtout son populisme mais surtout son hypocrisie. En plus je dis ça car il a pas pris cette nuit il y a 4 ans , non non pendant sa campagne présidentielle, on voit le sens des priorités
le bourgeois parisiens qui fait la tournée des patelins paumés pr défendre les statues pdt qu'ont vit la lus grosse restrictions de libertés depuis la 2eme guerre mondiale a cause d'un rhume
La cancel culture est un vrai problème pour les libertés aussi. Et ne parler que du covid ça fait le jeu de Macron, parce que les français sont en bonne partie matrixés et ont peur. Pour leur faire passer cette peur il ne faut pas être mono sujet
Putain mais il peut pas s'unir avec Philipprout pour la manif ? On s'en bat les couilles de la ruralité, c'est notre liberté qui est en jeu là
Oui c'est ça, 1984, Orwell, bigdata..
Le Fr lambda s'en blc de ça, tombez pas dans le piège de Macron
[19:03:22] <En-S2S-Ent>
Putain mais il peut pas s'unir avec Philipprout pour la manif ? On s'en bat les couilles de la ruralité, c'est notre liberté qui est en jeu làOn s’en fout le gauchiste
Oui, on avait compris que vous étiez plus attaché à la nation qui s'est déjà faite remplacé plutôt qu'à votre liberté
Le 07 janvier 2022 à 19:03:22 :
Putain mais il peut pas s'unir avec Philipprout pour la manif ? On s'en bat les couilles de la ruralité, c'est notre liberté qui est en jeu làOn s’en fout le gauchiste
C'est surtout qu'aller frontalement contre le pass c'est une porte ouverte à la réélection de Macron, qu'on le veuille ou non plus de la moitié des français sont pro pass et pro restrictions.
Ce qu'il faut c'est un candidat qui dit clairement qu'il est contre mais qui n'en fait pas son cheval de bataille, sinon il est condamné à 0.5%.
Le 07 janvier 2022 à 19:05:07 :
Le 07 janvier 2022 à 19:03:22 :
C'est surtout qu'aller frontalement contre le pass c'est une porte ouverte à la réélection de Macron, qu'on le veuille ou non plus de la moitié des français sont pro pass et pro restrictions.
Ce qu'il faut c'est un candidat qui dit clairement qu'il est contre mais qui n'en fait pas son cheval de bataille, sinon il est condamné à 0.5%.
Nda et Philippot à fond contre = 2,5% à eux deux
Le 07 janvier 2022 à 19:04:38 ArchLinuxBTC a écrit :
Le 07 janvier 2022 à 19:02:20 :
Ses dons =0€
La cancel culture est un vrai problème pour les libertés aussi. Et ne parler que du covid ça fait le jeu de Macron, parce que les français sont en bonne partie matrixés et ont peur. Pour leur faire passer cette peur il ne faut pas être mono sujet
la cancel culture est un non-sujet tout droit importé des US comme son nom anglais l'indique et il n'affecte la vie de personne sauf de bourgeois qui s'ennuient et passent leur vies sur youtube a traiter de symboles
Le 07 janvier 2022 à 19:04:40 :
[19:03:22] <En-S2S-Ent>
Oui, on avait compris que vous étiez plus attaché à la nation qui s'est déjà faite remplacé plutôt qu'à votre liberté
Voilà ta tout compris, je suis attaché à mon pays et je m’en fous de tes délires «NWO, dictature sanitaire, novax discriminé»
Données du topic
- Auteur
- PresidentZ
- Date de création
- 7 janvier 2022 à 17:21:27
- Nb. messages archivés
- 1012
- Nb. messages JVC
- 978